Pour sa première sortie après son divorce, Jennifer Lopez apparaît nue sous sa "revenge dress"

Pour son premier tapis rouge sans Ben Affleck, la star a misé sur une robe incroyable qui laissait entrevoir son corps de déesse.

Pour sa première sortie après son divorce, Jennifer Lopez apparaît nue sous sa "revenge dress"
© OConnor Lisa/AFF/ABACA

Il en faut plus pour déstabiliser Jennifer Lopez... Fraîchement divorcée, la star a fait un véritable carton pour sa première apparition officielle depuis sa séparation. La jolie brune a dévoilé une "revenge dress" des plus sexy.

Ce vendredi 6 septembre, Jennifer Lopez a foulé le tapis rouge de la 49e édition du Festival International du Film de Toronto. Pour l'occasion, l'actrice a jeté son dévolu sur une pièce à la fois chic et pleine de sens. Parmi toutes les célébrités présentes, c'est elle qui a remporté tous les suffrages. Même si J.Lo a l'habitude de dévoiler des looks tous plus extravagants les uns que les autres, pour cet événement, elle a tout bonnement brillé, comme pour montrer au monde qu'elle n'allait pas se laisser abattre malgré sa rupture.

jenniferl-lopez-festival-du-film-de-toronto-2024
© Burston Cole/Canadian Press/ABACA

En effet, le 21 août dernier et après des mois de rumeurs, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officiellement divorcé. Un coup dur pour le couple qui était retombé amoureux 15 ans après sa première relation. Depuis l'annonce de leur séparation, la star de 55 ans prend un malin plaisir à dévoiler des looks où elle apparaît plus sublime que jamais. A l'image de cette tenue spectaculaire signée Tamara Ralf. Issue de la dernière collection couture automne-hiver 2024-2025, cette robe argentée brodée de miroirs brillait de mille feux. Sur les côtés, apparaissaient des découpes ornées de nœuds en velours de soie noir. Cette pièce extraordinaire laissait entrevoir une partie de sa poitrine et ses courbes voluptueuses. Une "revenge dress" grandiose !

Symbole de vengeance, d'affirmation de soi et de nouveau départ, la "revenge dress" a été mise en lumière par Lady Diana au moment de sa rupture avec le prince Charles. Une simple robe noire couture était devenue à l'époque un véritable symbole de vengeance,

Après Jennifer Aniston, Katie Holmes ou Rihanna, c'est donc au tour de Jennifer Lopez de faire perdurer cette tradition. Ben Affleck, voilà ce que tu perds !