A 55 ans, Elsa Zylberstein laisse apparaître sa lingerie dans une robe transparente - elle est sexy sans être vulgaire

Elsa Zylberstein a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. La jolie brune de 55 ans a osé la robe tout en transparence. Waouh !

A 55 ans, Elsa Zylberstein laisse apparaître sa lingerie dans une robe transparente - elle est sexy sans être vulgaire
© Marechal Aurore/ABACA

Lors de la 81e cérémonie de la Mostra de Venise, Elsa Zylberstein a décidé de mettre en valeur ses atouts. Si habituellement, elle mise sur des looks chics mais classiques, cette fois, la star a dévoilé la tenue la plus désirable du moment. 

Toutes les célébrités se sont retrouvées lors du 81e festival international du film de Venise. L'occasion de parader devant les photographes et d'exposer leurs plus beaux looks. Et s'il y a bien une personne qui a fait sensation sur le tapis rouge, c'est Elsa Zylberstein. Assez discrète, l'actrice française choisit avec minutie les événements auxquelles elle assiste. Pour sa dernière apparition, la jolie brune a mis les petits plats dans les grands. En effet, c'est avec une sublime robe transparente qu'elle a attiré tous les regards sur elle. Cette robe longue aux bretelles fines est la pièce tendance de cette fin d'été.  

elsa-zylberstein-mostra-de-venise-2024

Cette robe noire à la pointe du chic laisse entrevoir sa lingerie. Et à 55 ans, elle a raison d'oser ! Pour poser devant le photocall, Elsa Zylberstein bouscule un peu les codes avec une robe tout en transparence qui dévoile sa brassière en dentelle et une culotte très haute. Cette dernière est d'ailleurs un must-have avec une tenue comme celle-ci. La culotte haute aplatit également le ventre et permet de se sentir complètement à l'aise avec son corps. Pour accompagner ce look sexy, mais pas vulgaire, la comédienne a opté pour des sandales ouvertes à talons hauts.

Adorée par de nombreuses stars, la robe transparente est devenue un vêtement culte. Elle bouscule la pudeur et modernise qui voudra bien la porter. En misant sur cette pièce audacieuse, Elsa Zylberstein prouve qu'il n'y a pas d'âge pour embrasser sa féminité.