Le léopard c'est fini, Charlène de Monaco confirme la tendance de la rentrée grâce à son top sexy

Pour fêter l'anniversaire d'une très célèbre équipe de football, Charlène de Monaco portait un top asymétrique hyper sexy. Ce dernier affichait l'imprimé intemporel qui vient de détrôner le léopard.

Le léopard c'est fini, Charlène de Monaco confirme la tendance de la rentrée grâce à son top sexy
© Charlène de Monaco à Monaco le 20 avril 2024 par Pierre Villard Pool/ABACA

Depuis son entrée dans la famille royale de Monaco, Charlène Wittstock est connue pour être une réelle créatrice de tendances. Dès qu'elle apparaît en public, de nombreux comptes Instagram analysent ses looks pour permettre à ses fans de se procurer les pièces qu'elle affectionne et imiter son style. 

Dimanche 25 août 2024, c'est à l'occasion de la célébration des 100 ans de l'AS Monaco que l'ancienne nageuse s'est laissé immortaliser aux côtés de son époux, le prince Albert. Armée d'un maillot de la célèbre équipe de football, Charlène de Monaco portait une tenue qui annonçait officiellement la fin de l'hégémonie de l'imprimé léopard. Elle était en effet vêtue d'un pantalon en denim immaculé, assorti d'une blouse drapée à épaules dénudées. Vendue 1 565 euros par sa griffe favorite, Elie Saab, cette pièce en soie était ornée d'un motif zébré.

La princesse ne s'était pas trompée car l'imprimé noir et blanc a chassé le léopard dans le cœur des modeuses. Une tendance que de nombreuses griffes ont confirmée dans leurs dernières collections. Lors de son défilé automne-hiver 2024-2025, la maison Jacquemus avait par exemple présenté une dizaine de créations zébrées.

De Zendaya, à Kendall Jenner, en passant par les chanteuses Beyoncé et Rihanna, les stars ont déjà toutes adopté l'imprimé qui faisait déjà fureur dans les années 80. De son côté, l'actrice Katie Holmes avait fait sensation fin 2023 alors qu'elle portait un pantalon évasé zébré. Fashionista invétérée, elle avait associé cette pièce rock à un sous-pull à col montant et un long blazer noir. Un look à copier sans compter dès la rentrée.