Dans les bras de son mari, Mary de Danemark s'affiche avec l'accessoire le plus chic de la saison
Alors qu'elle participe à une tournée à travers tout son pays, Mary de Danemark s'est offert une petite pause avec son mari le roi Frederik. Pour accompagner sa tenue champêtre, elle avait opté pour un accessoire pratique et tendance.
Une halte romantique bien méritée. Depuis plusieurs jours, le couple royal du Danemark est en tournée à travers les municipalités de tout son pays. Avant de partir, la reine Mary n'avait glissé que des pièces hyper stylée dans ses valises. Après une visite de l'île d'Ærø, la souveraine et son mari se sont retrouvés pour une balade en amoureux. Pour l'occasion, Mary du Danemark avait opté pour une tenue à l'esprit bucolique.
Elle était composée d'une longue jupe, moulante à la taille puis fluide, de couleur crème. Cette dernière était surmontée par une chemise blanche commercialisée par la marque italienne Bagutta. La reine avait par ailleurs chaussé une paire de kitten heels à bride arrière signée Jimmy Choo. De couleur bleu ciel, ils coûtent 695 euros. Très proche de son époux Frederik, Mary de Danemark portait également un collier en or agrémenté de la lettre F.
Et alors que ce dernier avait pris l'initiative d'affronter le soleil sans se protéger, la reine avait préféré s'armer de l'un de ses accessoires favoris. Elle s'était donc coiffée d'un petit chapeau en raphia beige. Sur son site internet, la marque australienne Canopy Bay, à l'origine du couvre-chef nommé Malibu, se vante d'ailleurs qu'il a été "rendu célèbre dans le monde entier par Mary, reine du Danemark".
Ce n'est en effet pas la première fois que la reine porte cette création, qui est désormais sold out dans toutes les tailles ! Elle avait déjà été aperçue avec en juin 2024 et en décembre 2023. Un véritable coup de cœur mode qu'elle avait décoré de quelques fleurs roses et blanches pour sa balade en amoureux.
