Jennifer Lopez fête ses 55 ans dans une robe ultra transparente - elle ressemble à une déesse grecque
Jennifer Lopez vient de fêter ses 55 ans. Pour son anniversaire, la chanteuse portait une robe transparente qui laissait deviner sa chute de reins et ses jambes interminables.
Happy Birthday J.Lo ! Le 24 juillet 2024, Jennifer Lopez a fêté ses 55 ans. Déjà nostalgique de sa soirée de célébration, la chanteuse a posté quelques photos du look qu'elle portait ce jour-là sur son compte Instagram. Fendue jusqu'en haut de la cuisse, sa robe réunissait tous ses éléments favoris.
Et la légende de la photo nous dit tout ce qu'il faut savoir. L'interprète de "Jenny from the Block" avait enfilé une longue robe cache-cœur transparente ornée de détails à strass. Portée au-dessus d'un body couleur chair, cette pièce entièrement transparente est issue de la collection haute couture printemps-été 2024 de la maison française Dior. Pour parfaire sa tenue, Jennifer Lopez avait opté pour un sac à main recouvert de strass argentés ainsi que des escarpins compensés en daim noir. Somptueuse.
Un anniversaire victorien
Vous l'aurez compris, la reine du R&B n'allait pas se contenter d'une seule journée pour célébrer sa nouvelle année. Quelques jours plus tôt, c'est à une fête sur le thème de la série Netflix La Chronique des Bridgerton que la chanteuse avait pris part. Habituée à aller jusqu'au bout des choses, elle avait fait son apparition au milieu de ses invités dans une majestueuse robe bouffante bleu ciel, inspirée de l'époque victorienne.
Cette pièce, imaginée par le couturier britannique Manish Malhotra, était ornée de broderies dorées, de strass et de volants. Associée à de longs gants transparents, elle avait nécessité plus de 3 000 heures de travail !