Complètement nue sous son blazer, Camille Cottin n'a jamais été aussi sexy
Camille Cottin est la star du dernier numéro du magazine "Madame Figaro". Pour illustrer son interview, l'actrice française, dont le talent est reconnu à l'international enchaîne plusieurs tenues épurées et sexy. Photos.
Elle nous fait encore rêver. Choisie pour illustrer la couverture du magazine Madame Figaro, Camille Cottin s'est prêtée à un shooting envoûtant dans les rues de Paris. À peine rentrée du tournage du film Sauver les Morts, qui sortira en 2025, l'actrice apparaît couverte des bijoux de la joaillerie Tiffany & Co, dont elle est l'égérie depuis novembre 2023.
Au total, Camille Cottin s'affiche dans cinq looks à l'esprit Parisienne-chic. Celle qui s'efforce d'exporter l'élégance à la française jusqu'à Hollywood pose d'abord en pantalon et blazer immaculés griffés Dior. Pour coller à son caractère audacieux et sexy, l'actrice ne porte absolument rien sous sa veste ! Sur un second cliché, celle que le magazine a surnommée L'Intense porte une combipantalon bustier et dos nu en soie noire. Une création vendue 1 850 euros par la maison Courrèges.
La comédienne, révélée en 2013 dans la série de sketchs Connasse, arbore ensuite une longue robe en velours noir. Cette pièce à empiècements en résille est signée par l'un des créateurs français les plus prometteurs de sa génération : Ludovic de Saint Sernin.
La série de clichés postée sur Instagram s'achève sur deux total looks Dior, maison dont Camille Cottin est devenue égérie il y a plusieurs années déjà. Ultra glamour, le premier est composé d'un soutien-gorge noir surmonté d'une chemise ouverte et nouée à la taille. Le second est construit autour d'un long trench en gabardine beige, le must-have de la rentrée.