A presque 55 ans, Lara Fabian prouve qu'on peut porter le décolleté avec classe à n'importe quel âge

Lara Fabian est la star du dernier numéro de "Télé 7 Jours". Sous son blazer noir, elle porte un top ultra décolleté. Photo !

A presque 55 ans, Lara Fabian prouve qu'on peut porter le décolleté avec classe à n'importe quel âge
© Lara Fabian a Cannes le 25 mai 2019 par Lyvans Boolaky/imageSPACE/Sipa U/SIPA

Elle est l'une des plus grandes chanteuses francophones, mais pas que ! Forte de ses 20 millions d'albums vendus à travers le mode, Lara Fabian est également une icône de mode.

À chacun de ses passages sur scène, la star envoûte ses fans grâce aux looks maitrisés qu'elle arbore. Cette fois, c'est pour faire la promotion de la nouvelle saison de l'émission The Voice Kids que la Belge apparaît en couverture du magazine Télé 7 Jours. Publié le 5 août 2024 sur Instagram, le cliché montre la chanteuse dans une tenue qui mixe parfaitement confort et sophistication. Elle porte un pantalon en denim délavé, surmonté par l'un des quelques must have du dressing féminin : le blazer noir. Juste en dessous, l'interprète du tube "Je t'aime" arbore un veston décolleté qu'elle porte sans rien en dessous. De quoi transformer ce vêtement typiquement masculin en une pièce hyper sexy. 

Du côté des accessoires, la juge du télécrochet de TF1 mise sur un amoncellement de colliers, des boucles d'oreilles et une bague dorés. Et si ce choix lui semble évident, de nombreuses fashionistas peinent encore à se décider entre l'or et l'argent. Pour déterminer quel métal vous va le mieux, il suffit de vous fier à la teinte de votre peau. En général, les peaux claires sont mises en valeur par des bijoux argentés. Bracelets, colliers ou boucles d'oreilles, ces breloques peuvent s'agrémenter de strass et de pierres bleues, vert ou encore mauve.

À l'inverse, les peaux mates préfèrent les teintes chaudes. Le doré est donc idéal pour les mettre en valeur. Bien évidemment, tous ces conseils portent bien leurs noms. Chacune est libre de porter les bijoux — et les vêtements — qu'elle veut quand elle veut !