A presque 60 ans, Teri Hatcher prouve qu'on peut encore porter la robe à fleurs sans être ringarde
Vous vous pensez trop vieille pour porter une robe à fleurs ? Aucune inquiétude. À travers son dernier look, l'actrice Teri Hatcher prouve que l'on peut porter ce que l'on veut, quand on le veut.
Le 10 juin 2009, le film d'animation Coraline sortait pour la première fois au cinéma. Alors que l'actrice Dakota Fanning doublait la jeune fille intrépide, c'est Teri Hatcher qui prêtait sa voix aux personnages de La mère et de L'autre mère. Et quoi de mieux pour fêter le quinzième anniversaire du film d'animation culte, que de le ressortir dans les salles obscures ? Aujourd'hui âgée de 59 ans, Teri Hatcher prend donc part à un véritable marathon promotionnel à travers le monde entier. De passage à Londres le 12 août 2024, elle avait opté pour une tenue confortable et idéale pour supporter les grosses chaleurs. Celle-ci était composée d'une longue robe blanche ornée de volants et d'un motif fleuri multicolore. Pour compléter son look bucolique, la comédienne avait choisi des sandales à talons blanches et de petites boucles d'oreilles dorées.
Quelques jours plus tôt, c'est aux côtés de sa fille, Emerson Tenney, que l'actrice a foulé le tapis rouge de l'avant-première londonienne. Et ce duo n'avait rien d'anodin puisque la jeune femme de 26 ans avait prêté sa voix aux Libellules de l'autre chambre 15 ans plus tôt. Alors que sa mère avait opté pour un costume vert gazon, Emerson Tenney arborait une tenue un poil plus sexy.
Elle était en grande partie composée d'une slip dress noire à empiècements de dentelle. À ses pieds, pas de talons aiguilles ni même de ballerines, la jeune interprète avait opté pour une paire de baskets jaune poussin signée Nike. Un combo explosif !
