Brassière fleurie ou ensemble immaculé, Eve Gilles fait la belle en Italie avec des looks à petit prix
Eve Gilles est en vacances ! Pour se balader en Italie, la Miss France ne porte que des looks estivaux qui lui vont à la perfection. Photos.
Elle avait besoin d'une petite pause à Venise pour "recharger les batteries". Voici ce que l'on peut lire sur la dernière publication Instagram d'Eve Gilles, Miss France 2024. Et c'est bien à la reine de beauté que l'on peut faire confiance pour ne glisser que des pièces ultra stylées dans sa valise. Pour arpenter les rues romantiques de la cité flottante, elle avait donc prévu quelques belles tenues. À commencer par la première, qui était composée d'une courte brassière à bretelles spaghettis, et d'un pantalon fluide. Les deux pièces, façonnées dans un tissu blanc orné de grosses fleurs rose et jaune, sont vendues par l'entreprise Asos.
Pour trouver son deuxième ensemble de vacancière, l'ancienne étudiante en mathématiques s'était servie chez le même fournisseur. Ce dernier était composé d'un short en broderie anglaise et d'un caraco à volants assorti et maintenu en place grâce à un simple petit nœud. Ces deux pièces immaculées sont vendues respectivement 17 euros et 25 euros par la marque londonienne.
À peine quelques jours plus tard, la Dunkerquoise était de retour en France, où elle a été aperçue dans une tenue radicalement différente. Exit les looks d'été, c'est en legging moulant et maillot de sport aux couleurs de l'équipe Orange Racing Team que la Miss a participé, et terminé, le marathon pour tous des Jeux Olympiques. Pour perfectionner son look de finisher, Eve Gilles avait opté pour une casquette bleu marine, une paire de baskets noires et bien entendu, son écharpe de Miss France. Félicitations à elle !