Alexandra de Hanovre s'approprie l'imprimé préféré de Kate Middleton - sa robe est signée par une marque française bien connue
Pour assister aux dernières épreuves des Jeux Olympiques, Alexandra de Hanovre s'est mise sur son 31. Pour être sûre de faire mouche, elle a opté pour un motif validé par une autre princesse : Kate Middleton.
"Simple, classe et chic", voici les trois mots qui résument le contenu de la garde-robe de la princesse Alexandra de Hanovre. Venue assister aux toutes dernières épreuves des Jeux Olympiques de Paris, les 10 et 11 août 2024, la fille de Caroline de Monaco est bien évidemment restée fidèle à son style.
Trop occupée à déambuler dans la capitale pour applaudir les athlètes, la jeune femme n'a pas eu le temps d'obtenir une photo officielle. Elle a tout de même trouvé un moment pour partager son look pointu avec ses fans sur son compte Instagram. Sur le cliché pris dans le miroir d'une salle de bain, on la découvre vêtue d'une petite robe noire à col Claudine. Cette pièce, vendue 1 950 euros par la maison Celine, était ornée d'innombrables pois blancs, le motif favori de Kate Middleton.
En guise d'accessoire, la jeune femme avait opté pour un petit sac à main en cuir noir, lui aussi signé par la griffe du groupe LVMH. Et pour parfaire sa tenue, Alexandra de Hanovre avait délaissé les colliers, bracelets et autres bijoux. Elle avait préféré se tourner vers un badge d'identification bleu et rose, ce précieux sésame lui permettait de pénétrer dans les enceintes de toutes les épreuves sportives ! Bien que très réussi, ce look n'est pourtant pas celui qui a le plus fait réagir ses abonnées.
Lors d'une visite au centre opérationnel de la Croix-Rouge, celle qui a suivi des études de politique et de philisophie à l'université de New-York portait une robe très courte à col lavallière. Chaussée d'une paire de babies vernis noirs, une nouvelle fois griffés Celine, elle a été jugée "trop habillée pour l'occasion" par certains de ces followers. Alors, fans ou pas fans?
