Pamela Anderson passe en mode fermière - bottes en plastique et salopette, on ne l'avait jamais vue comme ça
Depuis plusieurs mois, Pamela Anderson a troqué ses tenues sensuelles pour un style beaucoup plus champêtre. Pour illustrer son tout dernier livre, elle se dévoile dans un attirail de fermière des temps modernes.
Il y a bientôt deux ans, Pamela Anderson choquait la planète entière en apparaissant sans maquillage lors des Fashion Awards de Londres. Depuis, la star de 57 ans ne cesse d'assumer son côté naturel. Après la mise en beauté, c'est à son dressing que l'actrice a donné un nouvel élan.
Pour illustrer son tout nouveau livre de cuisine "I love you by Pamela Anderson", la Canadienne a participé à une séance photo au cours de laquelle elle s'est laissé photographier dans plusieurs looks beaucoup plus bohèmes que ceux dont elle avait l'habitude. On la découvre par exemple vêtue d'une longue robe blanche à détails ajourés, qu'elle porte au-dessus d'une paire de bottes en plastique vert olive, idéale pour le jardinage. Noué autour de sa tête, c'est son chapeau de paille qui attire tous les regards. Dans l'intimité de son jardin, Pamela Anderson pose ensuite en T-shirt blanc, surmonté d'une salopette en denim clair. Une tenue confortable, mais toujours stylée !
Sur un autre cliché, la star qui n'a rien perdu de son sens de la mode, porte un pull de l'une des couleurs les plus tendances de cet automne : le sable. Autour de son cou, elle arbore aussi un foulard, l'accessoire incontournable de la saison. Le sien est choisi dans les mêmes tons que sa tenue, évidemment !
Quelques semaines plus tôt, l'ancienne mannequin avait fait sensation lors de ses vacances dans le sud de la France. Une fois de plus au naturel, elle avait été aperçue en top blanc et bermuda fluide immaculé. De quoi remettre à la mode cette alternative au short un peu trop court ? À vous de juger.