En mini-short et cheval à la bride, Sylvie Vartan partage une photo des années 80 - elle n'a pas changé
A 79 ans, Sylvie Vartan aime partager des photos souvenirs sur son compte Instagram. Sur son dernier post vintage, elle se dévoile en mini-short et t-shirt large aux côtés d'un cheval. Surprenant !
Malgré ses 79 ans, Sylvie Vartan est une adepte des réseaux sociaux. Elle aime vivre avec son temps et n'hésite pas à publier des photos régulièrement sur son compte Instagram suivis par plus de 70 000 abonnés. Pour faire plaisir à ses fans, la chanteuse partage des photos souvenirs retraçant son parcours. Retour dans les années 80 avec son dernier post où elle s'affichait déjà avec des pièces tendance. Décryptage.
Il y a 2 jours, Sylvie Vartan a publié une photo qui a ravi toute sa communauté. Elle représente la pochette du 45 tours comprenant "L'amour c'est comme une cigarette", une de ses célèbres chansons. On y aperçoit la star posant à côté d'un cheval sur la plage. Lunette de soleil et sourire aux lèvres, elle tient les rênes de ce magnifique animal. En légende, elle a noté : "Joli et joyeux souvenir de poser pour Michael Childers." Pour cette occasion, elle avait enfilé un mini-short en jean très échancré au niveau des cuisses et un t-shirt blanc rehaussé d'un aigle somptueux et imposant. Aux pieds, elle avait jeté son dévolu sur une paire de santiags en cuir à mi-mollet. Des bottes pour fouler le sable fin ? Etonnant, me direz-vous ! Et pourtant, cela lui va comme un gant. Sa blondeur, son t-shirt noué et ses jambes bronzées, Sylvie Vartan a tout d'une Californienne sur cette photo.
Celle qui fêtera ses 80 ans dans quelques jours était déjà à l'époque à la pointe de la tendance. En effet, cette saison, le mini-short fait partie des pièces phares. Repéré sur les podiums, il fait son retour à la ville et se porte sans hésitation avec un crop top, une veste de blazer ou un t-shirt basique.
Des milliers de fans ont réagi à cet instant nostalgie en commentant ou en likant son post. "Mon dieu, que de souvenirs quand tu as sorti ce disque. Quand on a vu la pochette, ma mère portait une tresse, moi je voulais un cheval et on a toutes coupé nos pantalons pour en faire des shorts." Avec ce look vintage, Sylvie Vartan rappelle à quel point elle avait le sens du style... 40 ans plus tard, ça n'a pas changé !