Cristina Cordula ose un style décalé - pour aller avec son jogging de sportive, elle opte pour des souliers très chics
Deux mois après son élimination de 'Danse avec les stars', Cristina Cordula a fait une grande annonce à ses fans. Dans la vidéo postée sur Instagram, elle arbore un look qui mélange des influences streetwear et d'autres, plus chics.
Le 27 avril 2024, Cristina Cordula était officiellement éliminée de l'émission Danse avec les stars. Avec son partenaire Jordan Mouillerac, la conseillère en image avait enflammé le parquet du show pendant plusieurs semaines. Mais ce sont sans aucun doute ses looks, plus audacieux les uns que les autres, qui ont marqué les téléspectateurs de TF1.
Sur son compte Instagram, l'ancienne mannequin vient de dévoiler une très bonne nouvelle à ceux qui avaient été séduits par son déhanché endiablé. Loin de se laisser décourager par son élimination, la Brésilienne est même "tombée amoureuse de la danse de salon". Elle a donc annoncé avoir continué à prendre des cours en secret pour améliorer son niveau. Sur la vidéo, on la découvre en pleine chorégraphie et vêtue du parfait attirail de la danseuse. Elle porte un top noir à manches longues, bien rentré dans un jogging ample bleu marine. Une pièce qu'elle avait achetée 70 euros chez Adidas. Danse de salon oblige, Cristina Cordula ne pouvait pas enfiler une paire de baskets pour être à l'aise. Elle arbore donc une paire de souliers à talons dorés. Dernier détail, mais pas des moindres, l'ancienne star des Reines du Shopping avait pris soin de se glisser dans des chaussettes noires avant de mettre ses escarpins.
Pour rappel, Cristina Cordula avait véritablement fait sensation grâce à ses tenues tout au long de l'émission. Lors du 4ᵉ prime, elle avait par exemple enflammé le dancefloor dans un look rouge vif couvert de strass. Deux semaines plus tard, pour sa dernière prestation, elle avait fait son apparition dans une robe ultra courte à motif léopard.
Mais c'est sa toute première danse qui a le plus marqué ses fans. Pour aller avec son justaucorps métallisé, elle n'avait pas hésité à se recouvrir les cheveux grâce à un gel argenté à paillettes. Audacieuse !