Veste à 1200 euros et pantalon des années 70, Laury Thilleman dévoile son tout nouveau style
C'est Laury Thilleman qui a animé le concert d'accueil de la flamme olympique à Paris, le 14 juillet 2024. En direct à la télévision, elle portait une tenue noire et blanche à l'esprit 70's.
Après avoir parcouru Paris pendant 48 h, la flamme olympique a achevé son relais sur la place de la République, le 14 juillet 2024. Pour célébrer son arrivée, la chanteuse Arielle Dombasle a donné un grand concert sur place. Suivi par plus de deux millions de personnes à travers le pays, ce show était présenté par Laury Thilleman, Miss France 2011. Pour l'occasion, elle avait opté pour une tenue très glamour et maitrisée.
Le maître mot de son look ? Le moulant. La passionnée de surf avait revêtu un pantalon pattes d'éléphant immaculé et très près du corps. Pour aller avec cette pièce signée par la marque de prêt-à-porter française Daname, elle avait opté pour un veston de smoking noir sans manches. Cette pièce brodée de six roses en relief est vendue pour la modique somme 1 290 euros par la maison Dixe Kayek. Adepte de la méthode du sandwich, l'ancienne mannequin avait pris soin d'accorder la couleur de son haut à celle de ses escarpins à talons aiguilles Pierre Hardy.
Le succès d'une marque française
L'histoire de la maison Daname ferait rêver n'importe quelle entrepreneure. Après avoir été une mannequin à succès en Australie et au Japon, la créatrice Dana Stinea s'installe dans la capitale française à 19 ans. Très tôt, elle y rencontre celui qui deviendra son époux et son inspiration, le diamantaire André Messika. Après des études sur le féminisme et une carrière d'homéopathe, Dana Messika revient à son premier amour : la mode. Elle crée Daname en 2016.
Le but de cette griffe ? "Créer des pièces intemporelles pour donner du pouvoir aux femmes tout en fusionnant confort, sensualité et glamour.", peut-on lire sur le site internet. Colorées, funs et délicates, les créations Daname reflètent parfaitement l'élégance à la française.