Shy'm a mis la main sur des bas ultra tendances à moins de 4 euros - on veut les mêmes !
Sur son compte Instagram, Shy'm a pour habitude de partager ses looks les plus originaux. Cette fois, ce sont ses chaussettes qui ont attiré tous les regards.
Depuis sa révélation au grand public grâce à sa chanson Femme de couleur en 2006, Shy'm est l'une des artistes les plus audacieuses en termes de mode. Combinaison moulante en latex, Robe fendue jusqu'à la fesse, ou encore pantalon en résille sans rien en dessous, l'interprète ne s'interdit jamais rien. Et c'est sur son compte Instagram, @instashym, qu'elle publie presque quotidiennement ses looks les plus pointus.
Il y a quelques jours, ce sont ses chaussettes qui ont fait réagir ses fans. Pour aller avec son mini short en denim et son débardeur noir, Shy'm ne portait pas de bas Nike, ou Puma, comme la plupart des fashionistas. Elle avait plutôt décidé de se tourner vers de longues chaussettes blanches ornées d'un logo carré jaune, bleu et rouge. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un modèle signé par la marque de grande distribution discount Lidl ! Leur prix ? 3.99 euros seulement. Une affaire ! Pour accessoiriser au mieux ces pièces en coton, la chanteuse avait opté pour des bottines noires, vendues 165 euros par Doc Martens, et une veste oversize en cuir.
La marque à la mode
Dès sa naissance, le 15 décembre 2022, la collection de vêtements siglée Lidl s'est imposée comme un véritable incontournable du dressing. Et il faut dire que les pulls, shorts, tops ou encore bobs, tous estampillés aux couleurs de la marque allemande, s'arrachent comme des petits pains. Si ces pièces ont un tel succès, c'est parce qu'elles ne sont pas chers du tout. En moyenne, leur prix ne dépasse pas la barre symbolique des 20 euros.
Deux ans avant le lancement de ces textiles, une paire de baskets Lidl avait d'ailleurs connu un tel engouement qu'elle était restée en rupture de stock pendant plusieurs semaines. Et pour cause, elle ne coûte que 12.99 euros ! Impossible de passer à côté.