Les filles de Letizia d'Espagne changent de style - elles échangent leurs robes de princesses contre des looks de sportives
Les deux filles de Letizia d'Espagne sont de véritables inspirations mode. Pour féliciter les footballeurs espagnols après leur victoire au championnat d'Europe, elles ont transformé un simple haut de sport en pièce incontournable du dressing féminin.
L'Espagne, quadruple championne d'Europe ! Dimanche 14 juillet 2024, tandis que les Français étaient affairés à admirer les feux d'artifices de la fête nationale, les Espagnols étaient occupés à célébrer la victoire de leur pays à la finale de la coupe d'Europe de football. Pour célébrer leur tout nouveau titre, les sportifs se sont rendus à Madrid, le 15 juillet 2024, où ils ont été reçus par la famille royale en personne. Alors que le roi Felipe VI portait un costume gris et une cravate rouge en hommage à la couleur de son pays, la reine Letizia avait misé sur une robe longueur genoux, rouge vif elle aussi.
Aux côtés du couple, les deux princesses Leonor et Sofia avaient opté pour des tenues beaucoup plus sportswear. Pas de petites robes, ni de talons hauts pour le duo, qui avait préféré enfiler un pantalon blanc signé Mango et une paire de sneakers immaculées. Pour rendre hommage aux athlètes, les deux jeunes femmes avaient également revêtu le maillot de l'équipe d'Espagne, orné du numéro 10 porté par Dani Olmo sur le terrain.
Des icônes de mode
Depuis que leur père Felipe VI est monté sur le trône d'Espagne en 2014, le style des deux sœurs espagnoles est scruté dans tous les médias. Leonor et Sofia, qui accordent régulièrement leurs tenues, ont par ailleurs pris l'habitude de se servir dans le dressing de leur mère. Parmi les griffes favorites du trio, on peut citer plusieurs maisons de luxe telles que Carolina Herrera, Adolfo Dominguez ou Boss, mais aussi des marques plus grand public comme Mango et Zara.
Du côté des chaussures, mère et filles sont connues pour favoriser les sandales et les souliers plats aux talons hauts. De véritables gravures de mode !
