Cette teinte sobre et idéale pour l'été est la nouvelle obsession mode de Brigitte Macron
Pour assister au traditionnel défilé du 14 juillet, Brigitte Macron portait un total look monochrome de la couleur la plus en vogue de l'été. On va s'en inspirer sans compter.
Comme chaque année, les forces militaires françaises ont défilé à Paris à l'occasion de la fête nationale, le 14 juillet. En raison des Jeux Olympiques qui auront lieu dans la capitale dans quelques semaines, le show spectaculaire n'a pas eu lieu sur les Champs Élysées comme à l'accoutumée, mais sur l'avenue Foch. Pour assister à la parade, le président de la République Emmanuel Macron était accompagné du Premier ministre Gabriel Attal, ainsi que de sa femme, Brigitte Macron.
Plus chic que jamais, elle portait une robe courte à manches trois quarts d'une couleur similaire à celle qu'elle arborait le 30 juin dernier lors de son voyage au Touquet. La teinte en question ? Le beige clair. Très solaire, le beige est idéal dès l'arrivée des beaux jours puisqu'il met parfaitement le bronzage en valeur. Grande adepte des looks monochromes, la première dame avait également opté pour un manteau long et des escarpins ton sur ton.
La touche finale de sa tenue ? Le sac à main Les Capucines, vendu 7 500 euros par la maison Louis Vuitton, et dont la couleur était parfaitement identique au reste de ses vêtements.
Quelques jours plus tôt, lors du second tour des élections législatives, l'ancienne professeure de français avait d'ailleurs utilisé un autre total look afin de passer un message. Grâce à son pantalon, son blazer et sa chemise bleu roi, elle rendait hommage à la France, mais aussi à la couleur de la coalition politique Ensemble pour la république, qui regroupe, entre autres, le parti de son époux appelé La république en marche. L'occasion pour elle de montrer que la mode est un outil d'expression incontournable !
