L'une en robe longue, l'autre en robe courte, Kate Middleton et sa fille Charlotte sont ovationnées à Wimbledon - On fond !
Kate Middleton a remis le trophée au vainqueur du tournoi de Wimbledon, dimanche 14 juillet 2024. Venue avec sa fille, elle portait une robe colorée et une broche lourde de sens.
C'est une apparition surprise qui a ravi les fans. Dimanche 14 juillet 2024, la princesse Kate Middleton a été applaudie très longuement lors de son arrivée au tournoi de tennis de Wimbledon. Entourée de sa sœur Pipa et de sa fille Charlotte, la duchesse de Cambridge a remis le trophée de la victoire à l'Espagnol Carlos Alcaraz.
Pour sa deuxième sortie officielle depuis l'annonce de son cancer, elle portait un look ultra pointu dont elle seule a le secret. Elle avait jeté son dévolu sur une robe de cocktail couleur lavande, drapée sur le devant et signée par la maison Safiyaa. Pour compléter sa tenue, la princesse avait opté pour un sac à main et des escarpins à bride arrière en cuir beige.
Mais, c'est sans aucun doute le plus petit détail de son allure, une petite broche en forme de nœud, qui a attisé la curiosité du public. Il s'agit en réalité d'un accessoire que seuls les membres du All England Lawn Tennis and Croquet Club, organisateur du tournoi de Wimbledon, ont le droit de porter. Marraine du club sportif, Kate Middleton a donc fait honneur à son statut.
Mais l'épouse du prince William n'a pas été la seule à attirer l'attention du public grâce à sa tenue. Sa fille Charlotte, âgée de neuf ans seulement, était aussi lookée que sa maman. Sur sa robe Guess bleu marine, la petite princesse portait d'ailleurs l'imprimé favori de cette dernière : des pois blancs. Pour parfaire son allure, la jeune fille avait choisi une paire de ballerines rose pâle et des lunettes de soleil teintées. Quand le style se passe de mère en fille…