25 ans plus tard, Victoria Beckham reporte sa robe de mariée - elle a une couleur très inattendue

Victoria et David Beckham fêtent leurs 25 ans de mariage. Pour l'occasion, ils ont reporté les tenues ultra originales qu'ils portaient le jour de leur union.

25 ans plus tard, Victoria Beckham reporte sa robe de mariée - elle a une couleur très inattendue
© Jerome Domine/ABACA

"Je n'arrive pas à croire qu'elles nous vont toujours". Le 4 juillet 1999, le it-couple Victoria Adams et David Beckham se mariait. La chanteuse emblématique des Spice Girls devenait donc l'iconique Victoria Beckham. Après une cérémonie dans les règles de l'art au cours de laquelle elle portait une somptueuse robe blanche, Victoria Beckham avait enfilé une autre tenue, beaucoup plus originale et assortie à celle de son nouveau mari. 

Vingt-cinq ans plus tard, les deux amoureux, qui fêtent leurs noces d'argent, ont ressorti leurs tenues de leurs placards et participé à un shooting nostalgique. On y découvre la créatrice de mode parfaitement moulée dans sa longue robe fendue violette ornée d'une bretelle fleurie, signée Antonio Berardi. De son côté, David Beckham a également joué le jeu de la nostalgie. Il s'est donc reglissé dans sa veste croisée et son pantalon ample à la coupe emblématique des années 2000. Et puisque la perfection se trouve dans les détails, l'ancien footballeur professionnel arbore également une paire de mocassins en daim d'une teinte parfaitement identique au reste de sa tenue. 

Les stars en robe de mariée colorée

L'ancienne chanteuse est loin d'être la seule personnalité à s'être mariée dans une robe colorée. Lors de son union avec Richard Burton, en 1964, l'actrice Elizabeth Taylor portait déjà une robe jaune poussin. Cinquante-quatre ans plus tard, Emily Ratajkowski l'avait copiée en faisant son arrivée à son mariage civil dans un costume Zara jaune moutarde. 

Mais les robes de mariée les plus iconiques sont sans aucun doutes celles de la danseuse Dita Von Teese et de l'actrice Sarah Jessica Parker. Les deux fashionistas avaient fait le choix d'épouser leur mari dans des robes noires. Audacieuses !