Plus amoureux que jamais, Monica Bellucci et Tim Burton accordent leurs tenues - elle porte un manteau vraiment hors de prix

Monica Bellucci et Tim Burton ont enflammé Rome, le 3 juillet 2024. Dans leurs tenues assorties, ils avaient l'air tout droit sortis d'un film du réalisateur.

Plus amoureux que jamais, Monica Bellucci et Tim Burton accordent leurs tenues - elle porte un manteau vraiment hors de prix
© Monica Bellucci et Tim Burton au Festival du film de Rome le 21 octobre 2023 par Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA

Ils forment le couple le plus glamour du showbusiness. Depuis près de deux ans, Monica Bellucci et le réalisateur américain Tim Burton vivent une idylle digne des plus beaux contes de fées. Les deux complices, que l'on retrouvera en septembre 2024 aux manettes et à l'affiche du film Beetlejuice: Beetlejuice, ont même pris l'habitude de fouler les tapis rouges main dans la main. 

C'était par exemple le cas aux Globes d'or Awards, les récompenses italiennes décernées par la presse étrangère, le mercredi 3 juillet 2024. Inséparables, les deux artistes avaient même décidé de porter des tenues assorties. Alors que le réalisateur d'Edward aux mains d'argent avait opté pour un smoking et une chemise noire, Monica Bellucci portait un long trench en organza. Couleur charbon lui aussi, ce pardessus ceinturé est vendu pour la modique somme de 3 950 euros par la maison Dolce & Gabbana. L'actrice, qui a été récompensée pour son talent, arborait aussi une paire de collants opaques et des escarpins à plateformes. 

monica-bellucci-tim-burton-
Monica Bellucci et Tim Burton aux Globes d'or Awards à Rome le 3 juillet 2024 ©  par StarTeam ABACA

Sa "couleur" préférée

Il est très rare de voir Monica Bellucci porter autre chose que du noir. Synonyme de chic et de sophistication par excellence, cette teinte qui n'en est pas vraiment une est d'ailleurs privilégiée par l'actrice depuis le début de sa carrière. De ses robes de soirée à ses smokings pantalon en passant par ses bodys sexys, l'intégralité de son dressing semble émaner d'une œuvre de son compagnon.

Mais, lorsqu'elle ne porte pas de noir, Monica Bellucci n'accepte de revêtir qu'un seul autre pigment : le rouge, symbole de l'amour évidemment !