Menottes à plus de 127000 euros, montre en diamants et robe haute couture, Eva Longoria fait rimer luxe et élégance

Eva Longoria s'offre la Une du magazine Marie Claire Mexique. Couverte de diamants, elle brille de mille feux et confirme son statut de reine de la mode.

Menottes à plus de 127000 euros, montre en diamants et robe haute couture, Eva Longoria fait rimer luxe et élégance
© Eva Longoria au Festival de Cannes le 19 mai 2024 par Jacques BENAROCH/SIPA

Il n'y a qu'Eva Longoria pour réussir à transformer une paire de menottes en véritable accessoire de mode. Fin juin 2024, la star du petit écran a posé pour illustrer les colonnes du magazine Marie Claire Mexique. On la découvre dans plusieurs looks de femme d'affaires surprenants. 

Sur le premier cliché qu'elle a partagé sur Instagram, l'actrice, couchée sur une table en marbre, arbore une longue robe en mailles ornée de franges argentées griffée Dior. Pour son deuxième look, Eva Longoria a encore plus joué la carte de l'audace. On la découvre nue sous d'une veste de smoking noire signée Gucci. Autour de son cou, l'actrice ne porte pas de collier, mais plutôt une paire de menottes bien fermée. Il s'agit en réalité d'une création sertie de diamants blancs du joaillier américain Jacob ans Co. Le prix de cette pièce hors du commun ? 127 354 euros ! À son poignet gauche, Eva Longoria arbore également une montre rectangulaire en diamants de la même marque. 

eva-longoria
© Evalongoria Instagram

Une classe inégalée

Depuis sa révélation au grand publique grâce à la série Desperate Housewives, Eva Longoria est un véritable symbole de distinction et de glamour. Dès qu'elle foule un tapis rouge, la comédienne sait choisir des pièces raffinées qui la mettent parfaitement en valeur. Le 23 juin 2024, elle a par exemple marqué le défilé Vogue World, organisé à Paris, grâce à sa longue robe fourreau noire. Signée Alexandre Vauthier, cette pièce dos nu était agrémentée de bretelles en diamants et associée à une pochette rectangulaire noire. 

Lors de son passage au Festival de Cannes, elle avait également émerveillé ses fans grâce à sa robe bustier en perles blanches de la maison saoudienne Eman Al Ajlan. À cette occasion, elle avait opté pour un accessoire synonyme d'élégance : un long châle en velours noir qu'elle portait autour de ses épaules.