Cristina Cordula redevient juge d'une émission de mode et opte pour un look absolument improbable

Pour juger les performances des participantes à l'émission "Drag Race France", Cristina Cordula s'est glissée dans une tenue fun et colorée. Son chapeau vaut vraiment le coup d'œil !

Cristina Cordula redevient juge d'une émission de mode et opte pour un look absolument improbable
© Cristina Cordula au défilé Stéphane Rolland lors de la fashion week haute couture printemps-été 2023 à Paris le 24 janvier 2023 par LAURENT BENHAMOU/SIPA

C'est l'émission à ne pas manquer. Depuis plusieurs semaines, le concours Drag Race France, diffusé sur France 2, attire toutes les plus grandes stars. Après Virginie Efira, Louane et le danseur étoile Guillaume Diop, c'est l'ancienne présentatrice des Reines du Shopping Cristina Cordula et l'humoriste Tahnee qui prennent place sur les fauteuils du jury le vendredi 28 juin 2024.

Sur la photo de promotion diffusée sur Instagram, la jurée permanente, Daphné Burki, porte un smoking XXL signé Louis Gabriel Nouchi et un maquillage constitué de milliers de strass bleus imaginé par Marieke Thibault. Cristina Cordula y arbore, elle aussi, un look pour le moins original. La relookeuse de fashionistas est vêtue d'une longue jupe sirène noire à volant pailleté, surmontée d'une veste de costume cintrée rose bonbon. Vissé sur sa tête, son chapeau en plumes jaune fluo complète parfaitement cette allure loufoque et stylée. 

Une soirée 100 % Cristina Cordula

Cristina Cordula est sur toutes les chaînes de la télévision française le 28 juin 2024. En plus de son passage dans Drag Race, l'ancienne modèle brésilienne est présente dans l'émission Camille et Images, sur TF1. Avant de se rendre sur le tournage, le 19 juin 2024, la modeuse avait donné tous les détails de son look.

cristina-cordula-
© TF1

Elle avait misé sur un top blanc Uniqlo et sur un pantalon en cuir bleu ciel Essentiel Antwerp. Par-dessus, elle avait enfilé une veste bleue à motifs imaginée par la maison parisienne Interdee.

Pour terminer sa tenue, Cristina Cordula avait opté pour une paire d'escarpins pointus violets Bottega Veneta. Magnifaïk !