Sculpturale, Iris Mittenaere est renversante dans sa brassière courte qui dévoile ses abdos en béton
L'ancienne Miss France Iris Mittenaere était conviée à découvrir la nouvelle collection de la marque Amiri, le 20 juin 2024. Plus belle que jamais, elle portait un top très court et des lunettes de soleil colorées.
Un véritable parterre de stars. Le 20 juin 2024, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement jusqu'au Jardin des Plantes de Paris pour découvrir le défilé Amiri, organisé dans le cadre de la fashion week homme printemps-été 2025.
Aux côtés du basketteur Rudy Gobert et du chanteur belge Pierre de Maere, Iris Mittenaere a profité du show depuis le premier rang. Elle était vêtue d'un pantalon satiné noir, assorti à son sac à main en cuir, et d'une brassière moulante très courte. Pour parfaire son allure sportswear, l'ancienne Miss Univers avait opté pour d'imposantes lunettes à verres teintés jaunes et des sneakers couvertes de cristaux. Une paire audacieuse vendue 1 480 euros par la marque américaine.
Amiri, une sucess story à l'américaine
De Robert Downey Jr à Omar Sy en passant par Ryan Gosling et Jessica Alba, les stars du monde entier s'arrachent les créations de la maison Amiri. Avant de se lancer officiellement dans la mode en fondant sa propre griffe en 2014, Mike Amiri, ancien étudiant en droit, travaillait pour plusieurs groupes de rock, pour lesquels il créait des tenues de scène.
Depuis, le directeur artistique a réussi à séduire les foules grâce à son style punk et grunge. Mais, pour sa collection printemps-été 2025, le créateur a surpris l'assemblée grâce à ses pièces scintillantes.
Des vestes couvertes de strass, des cols brodés de sequins ou encore des denims ornés de paillettes, toutes les pièces étincelaient avec brio.