Jupe ultra courte et imprimé léopard, la plus jeune fille de Caroline de Monaco craque pour une tenue à plus de 13 000 euros

Pour assister à une course de Formule 1 à Monaco, le 25 mai 2024, la princesse Alexandra de Hanovre a opté pour un total look léopard hors de prix.

Jupe ultra courte et imprimé léopard, la plus jeune fille de Caroline de Monaco craque pour une tenue à plus de 13 000 euros
© Alexandra de Hanovre à Paris le 6 mars 2023 par Julien Reynaud/APS-Medias/ABACA

C'était l'événement sportif à ne pas rater. Les 25 et 26 mai 2024, le Grand Prix de Formule 1 a eu lieu à Monaco. La famille princière du Rocher était évidemment de la partie et a assisté à la course remportée par l'enfant du pays, Charles Leclerc. Lors d'une balade sur le paddock, Alexandra de Hanovre a marqué les esprits avec son look luxueux. La sœur de Charlotte Casiraghi portait une minijupe et une veste en laine à imprimé léopard. Respectivement vendues 1 350 euros et 2 900 euros, ces deux pièces ont été créées par la maison française Celine, dont la jeune Monégasque est très proche. Avec, elle portait deux autres créations de la marque dirigée par Hedi Slimane : un sac à main Triomphe en cuir, qui vaut 3 400 euros et des lunettes de soleil mouchetées à 420 euros.

Pour parfaire sa tenue, la princesse avait opté pour des slingbacks immaculées à 730 euros par Sandy Liang et des boucles d'oreilles dorées en forme d'étoiles. Commercialisées au prix de 4 340 euros par la marque Venyx World, ces bijoux font grimper le coût complet de sa tenue à 13 140 euros. 

beatrice-borromeo-look-grand-prix
Beatrice Borromeo et Tatiana Casiraghi au Grand Prix de Monaco le 26 mai 2024 © Laurent Zabulon/ABACA

Les femmes du Rocher, toujours stylées

Beatrice Borromeo, la belle-sœur d'Alexandra de Hanove, était quant à elle habillée par Dior. L'ambassadrice de la marque arborait une robe midi ceinturée en denim bleu foncé, des escarpins en suède noir ainsi qu'un sac à main en cuir matelassé bleu nuit et des lunettes de soleil papillon vendues. À ses côtés, on pouvait apercevoir Tatiana Casiraghi, épouse d'Andrea Casiraghi, le fils aîné de Caroline de Monaco. Cette dernière portait une robe blanche à détails de dentelle signée par la griffe Sea NY.