Leïla Bekhti prouve que cette combinaison de vêtements hasardeuse est parfaite pour les beaux jours

Leïla Bekhti est de passage à Cannes pour le festival le plus attendu de l'année. Et même en dehors de tapis rouges, l'actrice fait preuve d'un sens du style irréprochable. La preuve en image.

Leïla Bekhti prouve que cette combinaison de vêtements hasardeuse est parfaite pour les beaux jours
© Leila Bekhti lors du défilé Alexandre Matiussi lors de la fashion week homme printemps-été 2024 à Paris le 22 juin 2023 par JM HAEDRICH/SIPA
leila-bekhti-cannes-look
Leïla Bekhti en marge du Festival de Cannes le 15 mai 2024 © Sipa USA/SIPA

Pendant les deux semaines du Festival de Cannes, les tenues casual des stars sont tout aussi épiées que leurs looks de tapis rouges. À la sortie des hôtels les plus luxueux, les personnalités, immortalisées par les fans et par les photographes professionnel-le-s, soignent donc leurs dégaines avec la plus grande attention. Le 15 mai 2024, Leïla Bekhti a ainsi été aperçue alors qu'elle quittait l'hôtel Martinez. Pour fouler la célèbre Croisette, l'actrice avait jeté son dévolu sur un total look en denim délavé, composé d'un jean droit et d'une chemise oversize boutonnée jusqu'en haut.

Pour parfaire cet outfit audacieux, elle avait chaussé des slingbacks transparentes à bouts noirs et un sac à main en forme de cœur. Aussi disponible en rouge, cette pièce en cuir est vendue 990 euros par la maison parisienne Alaïa. 

leila-bekhti-look
Leïla Bekhti lors du Festival de Cannes le 15 mai 2024 © Matt Baron/BEI/Shutterstock/SIPA
 

Leïla Bekhti, tout en noir sur le tapis rouge

Si la comédienne était présente à Cannes ce jour-là, c'était pour assister à l'avant-première du film Mad Max : Furiosa. Et qui dit montée des marches, dit évidemment vêtements de soirée obligatoires. C'est donc dans une robe blazer courte ornée d'une longue traîne en mousseline que Leïla Bekhti a fait son apparition. Pour agrémenter cette création signée Ami, la Française avait choisi une petite broche figurant une pastèque en forme de cœur, dans laquelle certain-e-s ont vu un sobre soutien à la Palestine. D'autres célébrités très apprêtées ont également monté les marches aux côtés de l'actrice. Anya Taylor-Joy, la star du long-métrage à l'honneur ce soir-là, avait misé sur une délicate robe bustier Dior écrue, tandis que son partenaire de jeu, Chris Hemsworth portait un blazer crème et un pantalon à pinces noir. Eva Green, elle, s'était glissée dans une robe moulante noire et or signée Balmain.