Angelina Jolie et sa fille sont photographiées dans des tenues radicalement opposées - elles se ressemblent à s'y méprendre

Angelina Jolie à Broadway. L'actrice est la principale productrice de la comédie musicale "The Outsiders". Lors de l'avant-première de l'événement, elle a été immortalisée sur le tapis rouge au côté de son assistante, sa fille Vivienne Pitt.

Angelina Jolie et sa fille sont photographiées dans des tenues radicalement opposées - elles se ressemblent à s'y méprendre
© Angelina Jolie et Vivienne Pitt à Los Angeles le 17 février 2019 par X17/SIPA

C'est le nouveau duo qui affole la Toile. Le jeudi 11 avril 2024, l'actrice Angelina Jolie s'est rendue à l'avant-première de la comédie musicale The Outsiders, à New York, spectacle qu'elle a produit. 

angelina-jolie-look
Angelina Jolie et sa fille Vivienne avec Justin Levine à New York le 12 avril 2024 © MM/ABACA

Sa fille Vivienne Pitt était également de la partie. La jeune adolescente de 15 ans n'accompagnait pas seulement sa mère, puisqu'elle a en réalité aussi travaillé sur le projet. Elle a d'ailleurs été décrite comme une "assistante de production très coriace" par Angelina Jolie Devant les photographes, l'actrice américaine s'est avancée sur le tapis rouge, habillée d'une longue robe satinée couleur champagne. Sur ses épaules, une longue cape camel. De son côté, Vivienne Pitt, née en 2008, avait opté pour une combipantalon bleue et une paire de Converse coordonnée. Une future icône du style pour les adolescentes ?

Angelina Jolie se lance dans la mode

Avec son visage reconnaissable entre mille et son talent indéniable, Angelina Jolie est l'une des actrices les plus célèbres de la planète. De ses looks d'aventurière dans le film Tomb Raider, à ses apparitions glamour lors des différents Festivals du cinéma, l'Américaine a toujours su marquer les esprits. Dans la vie de tous les jours, elle est aussi une grande fan de mode. Si bien qu'elle a fini par fonder son propre collectif de créateur-rice-s appelé Atelier Jolie, à la fin de l'année 2023.

L'actrice a d'ailleurs souhaité en faire un mouvement éthique : "Nous n'utiliserons que des chutes de tissus, des matériaux vintage de qualité et des stocks de matières dormants. Vous pourrez réparer ou recycler les pièces de votre garde-robe que vous souhaitez raviver, mais aussi perfectionner l'ajustement ou insuffler une nouvelle vie à ce qui aurait pu être jeté", peut-on lire sur son site Internet. Tout un programme.