Jennifer Lopez a mis la main sur des dessous doux comme de la soie - leur prix défie toute concurrence

Jennifer Lopez renoue avec son rôle d'égérie mode pour partager sa dernière trouvaille : des sous-vêtements à petits prix qui assurent un max d'effet.

Jennifer Lopez a mis la main sur des dessous doux comme de la soie - leur prix défie toute concurrence
© Jennifer Lopez lors de l'avant-première du film "This is me ...Now" a Los Angeles le 14 février 2024 par Image Press Agency/Sipa USA/SIPA
jennifer-lopez-intimissimi
© Intimissimi

Jennifer Lopez renouvelle son partenariat avec la marque de lingerie Intimissimi. Après avoir participé à la création d'une collection capsule à son image en octobre 2023, c'est cette fois en tant qu'ambassadrice internationale de l'enseigne italienne que la chanteuse reprend du service. Sur les clichés de la campagne de publicité dirigée par Riccardo Ruini, l'artiste apparait vêtue d'un soutien-gorge en microfibre légère, un tissu aussi agréable que la soie, vendu beaucoup moins cher par Intimissimi. Orné d'un petit nœud discret, ce dessous nude est par exemple vendu au prix de 32,90 euros. Par-dessus, celle qui est aussi actrice arbore un pyjama en satin composé d'une veste et d'un pantalon. Les deux pièces coûtent respectivement 79,90 euros et 89,90 euros. Un investissement pour faire des rêves tout en douceur.

Une collection qui ne laisse aucune trace

Nommées Silky Intimates (lingerie soyeuse en français), ces nouvelles créations exclusivement conçues par des femmes comportent plusieurs soutiens-gorge avec ou sans armatures autour de 32 euros et des culottes à 8,90 euros. Toutes les pièces sont élaborées dans des tons neutres comme le champagne, le marron clair et foncé ou le blanc. Autre avantage de ces sous-vêtements fabriqués en Italie : leur discrétion. Pour la plupart confectionnés sans coutures et sans épaisseurs superflues, les ensembles en microfibres "effet seconde peau" se font facilement oublier sous la garde-robe légère de l'été.

"Cette collection ressemble à de la soie, mais elle est fabriquée dans un tissu incroyablement résistant qui s'adapte à votre corps comme une seconde peau", s'enthousiasme Jennifer Lopez dans le communiqué de presse qui présente la collection. Sofia, Francesca ou encore Greta, chacune des pièces de la ligne Silky Intimates célèbre un prénom transalpin féminin. Un joli clin d'œil aux Italiennes.