En total look Gucci à plus de 10 000 euros, Nolwenn Leroy s'impose comme la reine des tapis rouges

Nolwenn Leroy vient d'obtenir son premier rôle en tant qu'actrice. Pour présenter les premiers épisodes de la minisérie "Brocéliande", la chanteuse a opté pour une tenue hors de prix.

En total look Gucci à plus de 10 000 euros, Nolwenn Leroy s'impose comme la reine des tapis rouges
© Nolwenn Leroy au festival du film britannique à Dinard le 28 septembre 2023 par Franck Castel/ABACA

Quand une star de la chanson se transforme en actrice de talent... Nolwenn Leroy s'apprête à tenir le premier rôle de la minisérie Brocéliande, qui sortira prochainement sur TF1. C'est sous sa nouvelle casquette de comédienne que la star française était conviée au festival Canneséries, le 6 avril 2024. Pour célébrer son changement de carrière, Nolwenn Leroy a vu les choses en grand. C'est dans un total look griffé Gucci qu'elle a foulé le tapis rouge de la cérémonie. Ce dernier était composé d'une veste en laine de soie, vendue 3 500 euros par la maison italienne, et d'un pantalon assorti, commercialisé au prix de 1 150 euros. Soucieuse du détail, l'interprète de "Cassé" avait craqué pour une paire d'escarpins à bride arrière couleur lavande, d'une valeur de 895 euros. 

nolwenn-leroy-canneseries-look
Nolwenn Leroy au festival Cannesseries le 6 avril 2024 © Franck Castel/ABACA

En guise d'accessoires, Nolwenn Lorey avait choisi des boucles d'oreilles pendantes dorées à 590 euros et un petit sac à main en cuir verni noir à 3 900 euros. Le montant total de sa tenue ? 10 035 euros, rien que ça ! 

Un festival sous le signe du double G

Fidèle à la maison du groupe Kering, Nolwenn Leroy a également porté une tenue signée Gucci le lendemain. Elle était cette fois centrée autour d'une robe polo en dentelle de coton vendue 1 800 euros. La pièce bleu marine à détails roses était associée à des mocassins en cuir ornés d'un mors métallisé. À son bras, l'artiste avait enfilé quelques bracelets dorés. Pour se protéger du soleil cannois, elle avait aussi misé sur des lunettes de soleil carrées à 350 euros. 

broceliance-look-canneseries
Le casting de "Brocéliande" à Canneseries le 7 avril 2024 © Aurore Marechal/ABACA

Photographiée aux côtés de Nolwenn Leroy, l'actrice Marie-Anne Chazel avait de son côté jeté son dévolu sur un blazer marron à motif fleuri, et un pantalon blanc ample en toile.