Avec son look à 8 000 euros, Katie Holmes confirme que cette couleur est la plus chic de toutes

Invitée à la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Chanel à New York, Katie Holmes a profité de l'occasion pour annoncer le grand retour des cardigans. Elle a choisi le sien dans un coloris inhabituel.

Avec son look à 8 000 euros, Katie Holmes confirme que cette couleur est la plus chic de toutes
© Katie Holmes à New York le 14 juillet 2023 par Gregory Pace/Shutterstock/SIPA
katie-holmes-look
Katie Holmes à New York le 7 février 2024 © par Evan Agostini/AP/SIPA

Le cardigan, démodé ? Il semblerait que Katie Holmes ne soit pas de cet avis. C'est même l'un de ses vêtements fétiches ! La preuve, le mercredi 7 février 2024, l'actrice et réalisatrice connue pour son rôle dans la série Dawson faisait partie des convives présent-e-s à une soirée organisée par la griffe Chanel. Elle y a porté un ensemble composé d'un pantalon fendu et d'un gilet en cachemire sans rien en dessous, qui laissait apparaître un bijou de corps en diamants. Les habits, respectivement vendues 3 700 euros et 4 500 euros, sont issues de la pré-collection printemps-été 2024 de la maison française, dirigée par Virginie Viard depuis 2019. La couleur des vêtements de Katie Holmes ? Bleu marine, une nuance rarement affichée sur le red carpet. Pourtant cette teinte, moins convenue que le noir, est réputée pour son élégance. Avec son look navy, Katie Holmes avait opté pour des slingbacks blanches assorties aux boutons qui ornaient son ensemble et pour un sac à main matelassé noir. Chicissime.  

elizabeth-olsen-look
Elizabeth Olsen à New York le 7 février 2024 © Evan Agostini/AP/SIPA

Des convives aux looks ultra pointus

L'actrice américaine Kerry Washington faisait aussi partie des invité-e-s prestigieux-euses à l'ouverture de la nouvelle boutique de bijoux et montres Chanel à New York. Elle avait misé sur un total look blanc composé d'une robe en tweed, tissu signature de la marque, de souliers à talons et d'un petit sac à main matelassé. Pour compléter sa tenue, la comédienne avait choisi un imposant collier ras-de-cou en diamants. America Ferrera, nommée aux Oscar pour son rôle dans le film Barbie, avait jeté son dévolu sur une robe à bretelles noires. Le vêtement était pourvu de pièces de dentelle transparente qui laissaient deviner ses jambes. Pour clôturer ce bal de stars bien lookées, Elizabeth Olsen, la sœur des jumelles Mary-Kate et Ashley, arborait une longue robe en tweed noir et blanc. Une pièce vendue 11 800 euros par la maison au double C. Premier rôle de la série à succès WandaVision, l'actrice était chaussée de souliers à talons recouverts d'un nombre incalculable de strass.