Claudia Schiffer foule le tapis rouge dans une incroyable robe métallisée, accompagnée d'un invité très surprenant et très mignon

Claudia Schiffer était à Londres pour assister à l'avant-première du film "Argylle". Pour l'occasion, l'actrice et mannequin a foulé le tapis rouge avec un special guest pour le moins étonnant.

Claudia Schiffer foule le tapis rouge dans une incroyable robe métallisée, accompagnée d'un invité très surprenant et très mignon
© Claudia Schiffer à Londres le 6 décembre 2021 par Shutterstock/SIPA

Alerte à la mignonnerie ! Tout le monde le sait, le tapis rouge est un lieu propice à toutes les excentricités. Robes transparentes, talons vertigineux, maquillage extravagant... Tout est permis. Et l'actrice allemande Claudia Schiffer l'a très bien compris. Le 24 janvier 2024, elle a choisi de fouler le tapis rouge de l'avant-première du film Argylle dans une robe nuisette métallique brodée de dentelle verte de la griffe Versace. Une pièce quasi identique à celle qu'elle avait portée au défilé de la marque italienne lors de la fashion week printemps-été 2024 à Milan. En guise d'accessoires, des bijoux argentés, une minaudière effet miroir et... Un sac  à dos bulle imprimé de losanges, dans lequel on pouvait apercevoir la tête d'un chat gris. Contrairement au lion et à la panthère qui ornaient les robes de Kylie Jenner et Naomi Campbell lors du défilé Schiaparelli haute couture printemps-été 2023, l'animal était cette fois-ci tout à fait réel.

claudia-schiffer-look
Claudia Schiffer à Londres le 24 janvier 2024 © Stuart Hardy/ABACA

Un chat sur le tapis rouge ?

Si étrange qu'il puisse paraître, ce choix était parfaitement logique. Le félin, nommé Chip, est l'animal de compagnie de l'actrice et de son mari, Matthew Vaughn, réalisateur du long-métrage Argylle. Son air grognon et son calme olympien face au crépitement des caméras des photographes ont permis à Chip d'obtenir un petit rôle dans le film. L'inviter à fouler le tapis rouge était une jolie façon de rendre hommage à leur compagnon à quatre pattes, devenu, sans surprise, la star de la soirée. Confortablement installé dans son sac de transport, il a d'ailleurs presque réussi à éclipser la tête d'affiche du film, la chanteuse Dua Lipa. Cette dernière portait une robe fourreau bustier Gucci, entièrement recouverte de sequins bordeaux. Un casting de rêve à retrouver dans les cinémas français à partir du 31 janvier 2024.