Incendiaire, Suki Waterhouse sublime son ventre de femme enceinte avec une incroyable robe haute couture

Suki Waterhouse, star de l'année ? La brit girl, qui attend un enfant avec l'acteur Robert Pattinson, a captivé l'assistance lors des Emmy Awards, le 15 janvier 2024.

Incendiaire, Suki Waterhouse sublime son ventre de femme enceinte avec une incroyable robe haute couture
© Suki Waterhouse à Londres le 5 septembre 2023 par Tim Rooke/Shutterstock/SIPA
suji-waterhouse-look
Suki Waterhourse aux Emmy Awards à Los Angeles le 15 janvier 2024 ​​​​​​ ©  Valentino

De janvier à mars, les cérémonies de récompense s'enchaînent d'un bout à l'autre de la planète. Des Golden Globes aux Oscars en passants par les Critic's Choice Awards et les César, les stars se pressent de tapis rouge en photocall, vêtues de leurs plus belles tenues. Cette année, les Emmy Awards ont eu lieu le 15 janvier 2024. Sous le feu des projecteurs, une personnalité a fait plus forte impression que les autres : Suki Waterhouse

La mannequin, chanteuse et actrice, qui a été égérie pour Burberry et Superga, a trouvé la pièce parfaite pour mettre en valeur son ventre rond de femme enceinte. La Britannique, qui attend son premier enfant avec le comédien Robert Pattinson, avait opté pour une robe rouge bouffante à découpes et dos nu. Issue de la collection Valentino haute couture printemps-été 2023, la robe soulignait sa silhouette de future maman grâce à un nœud cousu juste en dessous de son ventre. Les boucles d'oreilles, bagues et bracelets de la brit girl étaient signés Tiffany & Co.

katherine-heigl-look
Katherine Heigl aux Emmy Awards à Los Angeles le 15 janvier 2024 © USA Today/SPUS/ABACA

Le rouge, couleur phare du red carpet

Les Emmy Awards, qui récompensent les séries télé à succès, réunissent toujours des invité-e-s trié-e-s sur le volet. En 2024, la plupart des célébrités, comme Jeremy Allen White et Priscilla Presley, a fait le choix de porter des tenues sobres, noires ou blanches. Mais une troisième teinte, beaucoup plus vive, s'est invitée sur de très nombreux looks : le rouge. La chanteuse et actrice Selena Gomez portait par exemple une robe transparente couverte de plumes en sequins carmin griffée Oscar de la Renta. Second rôle féminin de The Bear, l'une des séries les plus récompensées de la soirée, Abby Elliott avait, elle, opté pour une pièce cerise très près du corps au décolleté renversé. Katherine Heigl, ancienne star du show Grey's Anatomy, avait jeté son dévolu sur une robe rouge Reem Acra, dont le bustier reprenait la forme d'un coquelicot. Une véritable œuvre d'art.