Le manteau préféré d'Emily Ratajkowski est le hit absolu de l'hiver - il est signé par la griffe frenchy adorée des modeuses

Parmi les raisons du succès d'Emily Ratajkowski, son sens du style figure en pole position. Depuis le début de l'hiver, la mannequin souffle le chaud et le froid avec des looks pointus, que les fashionistas s'empressent d'imiter.

Le manteau préféré d'Emily Ratajkowski est le hit absolu de l'hiver - il est signé par la griffe frenchy adorée des modeuses
© Emily Ratajkowski à New York le 5 décembre 2022 par Behar Anthony/SPUS/ABACA
emily-ratajkowski-look
Emily Ratajkowski à New York le 12 janvier 2024 © BauerGriffin/INSTARimages/ABACA

-1° C, -2° C, -3° C ou même -5° C, ces derniers jours, c'est la chute du mercure. Mais les températures négatives ne sonnent pas la mort du style. Écharpes, gants, cagoules, mitaines, bonnets... Les fans de mode ont de la ressource pour pimper leurs looks d'hiver. Et ce n'est pas Emily Ratajkowski qui dira le contraire. 

La it girl a même déniché le manteau le plus cool de la saison. Le 12 janvier 2024, la mannequin se baladait dans les rues de New York, vêtue d'un pantalon noir à rayures blanches et des baskets Palermo de Puma. Pour réchauffer son allure, Emily Ratajkoswki avait enfilé une veste en peau retournée couleur camel, de la griffe parisienne Sandro. Ce blouson à la coupe oversize était agrémenté d'un intérieur fourré, d'un boutonnage croisé et d'un col montant. Une pièce vendue 1 595 euros par la marque fondée par Evelyne Chétrite en 1984. 

emily-ratajkowski-jupe-manteau
Emily Ratajkowski à New York le 10 janvier 2024 © Dylan Travis/ABACA

Quand hiver rime avec style

La froide saison serait-elle celle que préfère Emily Ratajkowski ? En tout cas, ces derniers temps, elle multiplie les sorties particulièrement stylées. Le 1ᵉʳ janvier, la trentenaire commençait l'année lovée dans un long manteau gris recouvert de fausse fourrure. Quelques jours plus tard, elle glissait un trench en cuir noir hyper glamour sur son crop top et son pantalon en toile noire. Mais c'est surtout sa tenue du 10 janvier qui a fait frissonner les frileux-euses. La jeune femme a été aperçue en train de flâner dans les rues du quartier de Soho habillée d'une longue jupe ultra fendue. Pourtant, ce jour-là, la température ne dépassait les 1° C ! Apparemment peu sensible au froid, Emily Ratajkowski était chaussée de santiags camel et portait une veste XXL en cuir vert foncé au-dessus de son mini haut. Ice queen !