Lou Doillon fait sensation grâce à son incroyable tenue et ses bijoux à plus de 100 000 euros

Lou Doillon s'offre la cover du "Sunday Times Style". Pour l'occasion, elle arbore plusieurs looks aussi tendance que hors de prix.

Lou Doillon fait sensation grâce à son incroyable tenue et ses bijoux à plus de 100 000 euros
© Lou Doillon au Festival Lumières de Lyon le 20 octobre 2023 par Julien Reynaud/APS-Medias/ABACA

Lou Doillon a sans aucun doute reçu le style en héritage. Avec ses looks rock et bohème, la fille cadette de Jane Birkin est une réelle source d'inspiration pour les fans de mode. Cette fois, c'est en couverture de l'édition spéciale montres et bijoux du magazine Sunday Times Style que l'actrice et chanteuse se fait remarquer. Elle s'y dévoile dans une combinaison en jersey noire, entièrement recouverte d'œillets métalliques. La pièce très sexy, confectionnée par la maison Alaïa, comporte des manches longues et un col montant et est commercialisée pour la modique somme de 5 500 euros. Au-dessus de ce catsuit choisi par le styliste Ray Tetauira, l'actrice a enfilé une veste noire irisée XXL à fines rayures et a chaussé des slingbacks à talons. Pour accessoiriser cette tenue, Lou Doillon a misé sur la montre Baignoire en or de Cartier, dont elle est l'égérie. Elle a accompagné ce garde-temps qui vaut 12 800 euros de plusieurs autres bracelets de la maison de la place Vendôme.

Des joyaux prestigieux

Une deuxième photo partagée par Lou Doillon sur son compte Instagram montre la musicienne vêtue d'une chemise en denim rose délavée Bottega Veneta, d'un jean clair et d'un débardeur blanc. Un style casual, relevé grâce à une parure de bijoux hors de prix. Au poignet, l'artiste porte le bracelet Indomptable tigre-girafe de Cartier. Un modèle en or jaune qui ne vaut pas moins de 102 000 euros ! Pour son tout dernier look, la demi-sœur de Charlotte Gainsbourg a été habillée d'un denim délavé à la forme exagérément ovale et d'un top en jean assorti, deux pièces signées Alaïa associées à l'iconique collier Juste un clou de la marque de joaillerie française. Celui-ci est vendu entre 15 000 et 120 000 euros ! Un bijou d'exception.