En mini robe et collants à paillettes, Laetitia Casta dévoile la tenue idéale pour célébrer les fêtes de fin d'année

Laetitia Casta est la star du nouveau spot de publicité de Calzedonia. Au menu : des paillettes, des strass, des perles… Tout ce qu'il faut pour briller de mille feux.

En mini robe et collants à paillettes, Laetitia Casta dévoile la tenue idéale pour célébrer les fêtes de fin d'année
© Laetitia Casta au Festival d'Angoulême le 23 aout 2023 par Franck Castel/ABACA

Comme tout le monde, Leatitia Casta est impatiente que les célébrations de fin d'année débutent. La preuve : après une campagne d'affichage en maillots de bain pour l'été, l'actrice incarne cette fois-ci la collection d'hiver de la marque Calzedonia. Et devient pour l'occasion l'héroïne d'un spot télévisé diffusé du 26 novembre au 12 décembre 2023 sur plusieurs chaînes de télévision françaises. On y voit la mannequin française danser en compagnie de ses amies dans un décor luxueux.

laetitia-casta-calzedonia
Laetitia Casta pour © Calzedonia

La tenue de Laetitia Casta pour se déhancher ? Une mini robe noire scintillante à manches bouffantes, marquée à la taille par une ceinture laquée. Pour accompagner sa tenue, l'ambassadrice de la marque italienne a enfilé des collants brodés de fils pailletés Calzedonia et des talons vertigineux. Prête à danser jusqu'au bout de la nuit !

Toujours plus de paillettes

Toute la collection de fin d'année de l'enseigne transalpine est placée sous le signe des paillettes. Parmi les produits de cette collection étincelante se trouvent un legging pattes d'éléphant à franges vendu 45,95 euros et une combinaison catsuit "ultra brillante" à 49,95 euros. On note aussi des pantalons recouverts de sequins gris, noirs ou violets, des leggings brodés en tulles, un mini short à paillettes et des combipantalons en dentelle fleurie. Bien sûr, Calzedonia n'a pas hésité à décliner sa pièce fétiche, les collants, en plusieurs versions chatoyantes. Parsemés de strass, en velours pailleté, effet chaussettes, ou recouverts de grosses pierres multicolores, lesmodèles ne manquent pas. Même constat au rayon chaussettes. Plusieurs paires décorées de perles ou de strass twistent, l'air de rien, les silhouettes monochromes de l'hiver. Le petit truc en plus qui fait la différence.