Kate Moss et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau dans leurs tenues absolument identiques

Lila Grace Moss marche dans les pas de sa mère, la mannequin Kate Moss. Ensemble, elles s'offrent la couverture du dernier numéro du "British Vogue", vêtues de looks très similaires.

Kate Moss et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau dans leurs tenues absolument identiques
© Kate et Lila Moss à Paris le 17 janvier 2020 par Christophe Ena/AP/SIPA

Kate Moss et sa fille Lila Grace Moss sont inséparables. Même visage angélique, même chevelure blonde et même attirance pour la mode ! Les deux femmes partagent aussi la même carrière : elles sont mannequins. Un duo qui plaît tout particulièrement aux marques et aux magazines. Le dernier fait d'armes des deux tops ? Elles ont posé ensemble en couverture du numéro de décembre 2023 de l'édition britannique du magazine Vogue. Habillées de longs pulls couleur crème vendus 470 euros par la maison londonienne 16Arlington et coiffées de chapeaux cloches de la griffe Noel Stewart, Kate Moss et Lila Grace Moss ne laissent aucun doute sur leur ressemblance.

Six covers en l'honneur de la Grande-Bretagne

British Vogue a vu les choses en grand pour les fêtes de fin d'année. Il s'agit de l'un des derniers magazines dirigés par Edward Enninful, rédacteur en chef du magazine depuis 2017, remplacé par Chioma Nnadi. "J'adore les numéros du mois de décembre. Mon premier numéro en tant que rédacteur en chef de Vogue en 2017 était une édition de fin d'année (...) Il y a six ans, nous [l']avions titré "Grande-Bretagne" (....) [Cette année] nous avons revisité le thème pour la cover et l'avons accompagné d'un shooting", explique-t-il dans l'édito du mensuel. Celui qui devient le "conseiller global" du British Vogue a donc décidé de célébrer une fois de plus son pays, le Royaume-Uni, accompagné des héroïnes et héros nationaux-ales, à qui il a consacré une cover chacun-e. Les actrices Tilda Swinton, Olivia Colman et Jodie Comer, l'artiste Simbi Ajikawo, le rappeur Stormzy, Kate et Lila Grace Moss ont ainsi tous-tes droit à leurs couvertures.

Le fil rouge de ces unes ? Les looks des célébrités, signés de grandes maisons britanniques, of course, se déclinent tous en version immaculée. Charles Jeffrey Loverboy, Erdem, Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood, Richard Quinn, Alexander McQueen... La fine fleur de la mode britannique réunie devant l'objectif du photographe Tim Walker. UK loves fashion!