Pour sa première apparition depuis un an, Céline Dion mise sur le look que l'on va vouloir copier jusqu'au retour des beaux jours

La reine de la chanson Céline Dion a fait sa première apparition publique aux côtés de ses trois enfants après presque un an d'absence. Venue assister à un match de hockey, elle portait une tenue de circonstance.

Pour sa première apparition depuis un an, Céline Dion mise sur le look que l'on va vouloir copier jusqu'au retour des beaux jours
© Céline Dion au défilé Valentino à Paris le 3 juillet 2019 par Julien Reynaud/APS-Medias/ABACA

Elle n'était pas apparue en public depuis l'annonce de sa maladie, il y a presque un an. Présente à Las Vegas pour assister à un match de hockey opposant les Golden Knights de Vegas et l'équipe de Montréal le lundi 30 octobre 2023, Celine Dion s'est montrée en forme et souriante. Photographiée dans le vestiaire des sportifs canadiens après le match, elle portait une tenue parfaitement adaptée à son environnement.

Vêtue d'un jogging et d'un sweatshirt beige chiné, la chanteuse canadienne a rencontré et discuté avec les athlètes. Elle avait également craqué pour une doudoune sans manches oversize de couleur blanche et de grosses sneakers immaculées. Du côté des bijoux, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore avait jeté son dévolu sur une montre blanche et une paire de boucles d'oreilles dorées. Une silhouette décontractée, qui, avec ses nuances élégantes, jouait à la perfection la carte du street chic. De quoi inspirer les fashionistas cet hiver.

Céline Dion était entourée de son fils ainé, René-Charles, et de ses jumeaux, Nelson et Eddy, tous les trois fans de hockey. Habillées en ensemble de joggings comme leur mère, ils arboraient fièrement des maillots de sport.

Céline Dion, une chanteuse qui a du style

celine-dion-total-look-rose
Céline Dion en total look rose à New York le 7 mars 2020 © MediaPunch/REX/SIPA

En plus d'être une vocaliste inégalée, Céline Dion est une grande fan de mode, toujours habillée par les plus grands. Comment oublier sa robe de mariée digne de celle d'une princesse, en 1994 ? Une création Mirella et Steve Gentile agrémentée d'une chapka brodée de 2 000 diamants.

Habillée par Law Roach, puis par son ancien danseur devenu styliste Pepe Munoz, Céline Dion n'a jamais eu peur des looks extravagants. La chanteuse s'est toujours amusée avec les couleurs, les formes et les superpositions de matières. Dernièrement, elle avait marqué les esprits dans un look entièrement rose bonbon composé d'un pantalon pattes d'éléphant sous une jupe plissée, d'un chemiser à col claudine et d'une veste de costume, le tout signé Peter Do.

Elle n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai dans le milieu de la mode. La chanteuse a lancé sa propre ligne de sacs à main et accessoires, Celine Dion Collection, en février 2017. Quelques mois plus tard, en novembre 2018, elle a également créé une ligne de vêtements non genrés pour enfants en collaboration avec Nununu.