Stéphanie de Monaco, sa fille et sa belle-fille font sensation dans leurs robes de bal qui brillent de mille feux

La princesse Stéphanie de Monaco a organisé un bal de bienfaisance, le vendredi 20 octobre 2023. Pour l'occasion, les tenues scintillantes étaient de rigueur.

Stéphanie de Monaco, sa fille et sa belle-fille font sensation dans leurs robes de bal qui brillent de mille feux
© Stephanie de Monaco et Camille Gottlieb à Paris le 26 février 2020 par Laurent Vu/SIPA

C'était un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Le bal du centenaire, organisé en hommage au prince Rainier III, a eu lieu à Monaco, le vendredi 20 octobre 2023. Cette soirée a également permis de récolter des fonds pour l'association Fight Aids Monaco.

Camille-Gottlieb-look-bal-de-monaco
Camille Gottlieb le 20 octobre 2023 à Monaco ©  Pascal Le Segretain/Pool/ABACA

Pour l'occasion, les femmes de la famille Grimaldi se sont présentées sous leur meilleur jour et ont émerveillé l'assistance dans trois looks pailletés. C'est dans une longue robe lavande en tulle brodé de fleurs que Camille Gottlieb a foulé le tapis rouge. Cette pièce était pourvue d'un décolleté en forme de cœur. La fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb portait aussi un collier, des boucles d'oreilles et une bague de sa marque de bijoux favorite :  APM Monaco.

Une famille qui ne manque pas de style

Camille Gottlieb n'était pas la seule à arborer une tenue de gala ce soir-là. Sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, était lumineuse dans une robe droite brillante à très fines bretelles de couleur immaculée, qui dévoilait ses bras et ses épaules. Elle avait agrémenté son look et celui de sa fille d'un accessoire plutôt inattendu : un petit bouquet de roses blanches et parme. 

maire-chevallier-louis-ducruet-stepahnie-de-monaco-albert-camille-gottlieb-looks
Marie Chevallier, Louis Ducruet, Stephanie de Monaco, Albert II et Camille Gottlieb à Monaco le 20 octobre 2023 © Pascal Le Segretain/Pool/ABACA

De son côté, le frère de Camille Gottlieb, Louis Ducruet, était accompagné de sa femme Marie Chevallier. Cette dernière est apparue dans une étincelante robe vaporeuse à manches effet cape, couverte de lamelles de cristaux et de sequins dorés. Ce modèle, nommé Parisa, a été confectionnée par Jenny Packham, créatrice britannique régulièrement portée par une princesse bien connue, Kate Middleton. Le summum du chic.