Heidi Klum et sa fille posent ensemble sur le tapis rouge dans des robes complètement transparentes

Heidi Klum et sa fille Leni sont complices à la ville comme dans leur travail. Présentes lors d'une soirée organisée par la griffe italienne Intimissimi, mère et fille ont envouté le tapis rouge avec des tenues coordonnées.

Heidi Klum et sa fille posent ensemble sur le tapis rouge dans des robes complètement transparentes
© Leni et Heidi Klum à New York le 9 septembre 2022 par Efren Landaos/Sipa USA/SIPA

C'était un rendez-vous familial. Hiedi Klum et sa fille de 19 ans, Leni Klum, se sont rendues main dans la main à un événement organisé le vendredi 6 octobre 2023 par Intimissimi, enseigne de lingerie italienne dont elles sont toutes les deux égéries depuis un an. Très complices, mères et filles ont pris la pose et dansé devant les caméras toute la nuit, à Berlin. Mais au-delà de leur relation, ce sont surtout les tenues coordonnées des deux mannequins qui ont attiré l'œil des photographes. Une soirée qu'Heidi Klum n'a pas manqué de documenter sur son compte Instagram.

Mère et fille portaient toutes deux des looks sensuels. Heidi Klum avait opté pour une robe courte fuchsia de la maison Tom Ford. À manches longues et col roulé, la robe jouait sur la transparence, en laissant deviner un ensemble de sous-vêtements ton sur ton en dessous du vêtement. La mannequin avait assorti son look à une paire de talons aiguilles de la même couleur.  Beaucoup plus audacieuse, sa fille aînée Leni avait osé la totale transparence dans une longue nuisette noire minimaliste. Le look de la jeune fille ne laissait aucune place à l'imagination et dévoilait sa culotte ainsi que son soutien-gorge noir. Et plutôt que des sandales vertigineuses, Leni Klum avait préféré une paire de bottines noire pour parfaire son look.

Le mannequinat, une histoire de famille

Comme sa mère avant elle, Leni Klum se fait remarquer sur les podiums et en cover des plus grands magazines. Son premier fait d'armes : la une du Vogue allemand en 2021, aux côtés d'Heidi Klum. Depuis, elle a posé pour des dizaines de titres prestigieux, de Glamour à ELLE en passant par Numéro. Elle a également défilé à plusieurs reprises pour la griffe italienne Dolce & Gabbana. De quoi rendre sa mère particulièrement fière.