Demi Moore, sculpturale, pose en robe transparente et dévoile accidentellement l'un de ses seins

Demi Moore est à Paris ! L'actrice était l'une des invitées du défilé Saint Laurent, le mardi 26 septembre 2023. Un show auquel elle s'est rendue dans une incroyable robe transparente.

Demi Moore, sculpturale, pose en robe transparente et dévoile accidentellement l'un de ses seins
© Berzane Nasser/ABACA

Charlotte Gainsbourg, Diane Kruger, Béatrice Dalle, Zoë Kravitz, Kate Moss... Anthony Vaccarello a l'art de bien s'entourer. Ses défilés pour la maison Saint Laurent réunissent toujours les plus grandes stars de la planète. Cette fois-ci, Demi Moore a fait le déplacement et a admiré le défile au premier rang, à côté de Francesca Bellettini, la PDG de la marque française.

demi-moore-saint-laurent
Demi Moore au défilé Saint Laurent printemps-été 2024 © Berzane Nasser/ABACA

Pour découvrir les dernières créations de la griffe lancée en 1961, Demi Moore a misé sur une tenue très sexy. Elle portait une longue robe moulante à encolure Bardot complètement transparente. Une pièce sous laquelle on devinait une culotte taille haute, et qui a, lors d'un mouvement involontaire, dévoilé la poitrine de l'actrice américaine. Cette wardrobe malfunction n'a pas déstabilisé l'interprète d'Erin Grand dans le film Striptease (1996), qui a continué à prendre la pose pour les photographes, ses lunettes de soleil façon masque sur le nez.

Un show épuré et sophistiqué

Pour son défilé printemps-été 2024, Anthony Vaccarello a souhaité rendre hommage aux pionnières. Inspiré par les aviatrices Adrienne Bolland et Amelia Earhart, le créateur belge a livré sa vision des vêtements utilitaires. Sa palette ? Du beige, du kaki, du noir et du chocolat, pour colorer les combinaisons, les costumes et les jupes crayon de la collection. Des pièces aux coupes épurées, à l'exception de poches stratégiquement placées.

Pratique, chic et résolument féminine, la vision d'Anthony Vaccarello pour la saison prochaine est aussi celle d'une héroïne sophistiquée, qui traverse la ville à grandes enjambées, son trench oversize aux quatre vents.