Pour concocter une charlotte aux fruits avec Cédric Grolet, Blake Lively mise sur un look hors de prix

Blake Lively a quitté les plateaux de tournage pour la cuisine de Cédric Grolet ! Accompagnée du chef pâtissier français, l'actrice a réalisé la recette de la charlotte aux fruits. Un atelier gourmand pour lequel elle a revêtu une tenue assez peu adaptée aux éclaboussures de crème et de sirop.

Pour concocter une charlotte aux fruits avec Cédric Grolet, Blake Lively mise sur un look hors de prix
© UPI/Newscom/SIPA

Il semblerait que Blake Lively soit aussi douée en cuisine qu'au cinéma. L'actrice révélée dans la série Gossip Girl n'a jamais caché son amour pour les arts culinaires et partage souvent ses bonnes recettes sur son compte Instagram. Dans une vidéo tournée à Paris avec le chef pâtissier français mondialement reconnu Cédric Grolet, la comédienne s'est mis en tête de préparer une charlotte aux fruits rouges XXL. Un atelier cuisine pour lequel Blake Lively n'a pas enfilé de tablier, préférant à ce vêtement fonctionnel le chic d'un ensemble Chanel.

L'héroïne du film L'ombre d'Emily portait un gilet bleu nuit au-dessus d'une jupe crème aux motifs violets, roses et bordeaux, vendue 4 150 euros par la maison au double C. La fondatrice de la marque de boisson Betty Buzz arborait également un sac à main Chanel en tweed. Elle a assorti sa tenue à une paire de mocassins rose bonbon Louboutin et à plusieurs bagues d'une grande valeur. L'actrice avait entre autres choisi l'une des créations de la marque américaine Jacquie Aiche et une autre de la griffe de joaillerie new-yorkaise Particulieres, sertie de trois pierres aux couleurs de sa tenue. Des pièces précieuses.

Une relation privilégiée avec la mode

Dès le début de sa carrière, Blake Lively a séduit les marques les plus prestigieuses. L'interprète de Serena van der Woodsen a notamment tapé dans l'œil de Chanel en 2011, qui l'a choisie pour représenter sa ligne de sacs à main Mademoiselle. De son côté, le créateur Christian Louboutin est allé jusqu'à créer un modèle de chaussures baptisé de son prénom ! Une décennie plus tard, l'actrice collabore toujours avec des marques reconnues comme la maison Valentino ou la griffe Versace, qui l'habillent lors d'événements particulièrement suivis, des premiers rangs de la Fashion Week au tapis rouge du Met Gala.