Ultra sexy, ces célèbres "enfants de" prennent la pose pour Victoria's Secret dans des robes complètement transparentes

Alors que la Fashion week printemps-été 2024 a commencé, la marque de lingerie Victoria's Secret a organisé une soirée événement dans la capitale de la mode américaine, le mercredi 6 septembre 2023. Sur le red carpet, un véritable défilé de stars, dont plusieurs "filles de" dans des robes très sexy.

Ultra sexy, ces célèbres "enfants de" prennent la pose pour Victoria's Secret dans des robes complètement transparentes
© Lila Grace Moss à l'événement "Tour 23" de Victoria's Secret à New York le 6 septembre 2023 par Evan Agostini/AP/SIPA

Victoria's Secret est de retour. La marque de lingerie, qui avait arrêté de défiler en 2019 après 24 ans de shows très populaires, renoue avec les événements d'envergure. Le mercredi 6 septembre 2023, deux jours avant le début de la Fashion Week de New York, l'enseigne américaine a invité de nombreuses stars au Manhattan Center pour lancer son Tour 23. Après Big Apple, ce sont Lagos, Londres, Tokyo et Bogotá qui célèbreront le label de sous-vêtements. Dans la ville américaine, Naomi Campbell, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Priyanka Chopra sont venues assister à la soirée à laquelle ont contribué vingt artistes de tout bord. Créatrices, réalisatrices, chanteuses, céramistes ou encore écrivaines, elles ont travaillé ensemble à la conception d'un film de campagne et à un show auquel ont participé les mannequins Paloma Elsesser, Adut Akech, Lily Aldridge ou encore Adwoa Aboah.

iris-law-victoria-secret
Iris Law lors de l'événement Victoria's Secret à New York le 6 septembre 2023 © Anthony Behar/Sipa USA/SIPA
lila-grace-moss-victoria-secret
Lila Grace Moss lors de l'événement Victoria's Secret à New York le 6 septembre 2023 © Richie Buxo//SIPA

Défilé de people

Sur le tapis rouge de l'événement, le code vestimentaire était sans équivoque : sexy. Les invitées sont nombreuses à avoir posé en lingerie. Les bodys, les corsets, les soutiens-gorges à balconnets ou encore les culottes taille haute portées sur des collants étaient partout. 

lourdes-leon-victoria-secret
Lourdes Leon lors de l'événement Victoria's Secret à New York le 6 septembre 2023 © Richie Buxo//SIPA

Autre grande gagnante de la soirée : la robe transparente. Trois "enfants de" ont d'ailleurs craqué pour cette alternative. Lila Grace Moss, la fille de la mannequin Kate Moss, a ainsi été immortalisée dans une robe transparente noire brodée de fils métallisés, en dessous de laquelle elle portait un ensemble de lingerie noir. Dans son dos, de grandes ailes dorées, en écho à celles qu'arboraient les célèbres Anges de Victoria's Secret. Pour Iris Law, l'enfant des acteur-rice-s Jude Law et Sadie Frost (et filleule de Kate Moss), une tenue similaire, surmontée cette fois d'ailes noires. L'autre nepo baby de la soirée était Lourdes Leon, l'aînée de la chanteuse Madonna, qui avait jeté son dévolu sur une robe argentée, assumée seins nus. Une silhouette osée.