La fille de Florent Pagny ose l'ultra court dans une tenue incandescente

La fille de Florent Pagny ose l'ultra court dans une tenue incandescente

La nouvelle it girl à suivre ? Elle s'appelle Ael et a pour père le célèbre chanteur Florent Pagny. Suivie par 32 800 personnes sur Instagram, la jeune fille cultive un style dans l'air du temps.

Début de carrière pour Ael Pagny. La jeune femme, née en 1999, commence à se faire connaître du grand public. La fille de Florent Pagny était de tous les défilés qui comptent lors de la Fashion Week automne-hiver 2023-2024 à Paris, en mars dernier. Loewe, Stella McCartney, Givenchy... Des shows qu'elle a souvent immortalisés et dont elle a posté les clichés sur son compte Instagram. Il faut dire que l'image, c'est son terrain de prédilection. Ael Pagny, qui étudie à la célèbre Parsons School of Design à New York, est une férue de photographie. Elle partage d'ailleurs son travail sur les réseaux sociaux et sur un site Internet qui porte son nom. Les 32 800 personnes qui la suivent sur Instagram ont également l'habitude de découvrir les nouveaux coups de cœur mode de la future artiste. Son style ? Un mélange de vintage, de pièces intemporelles et de couleurs qui claquent. 

Total look écarlate

Le 31 août 2023, Ael Pagny a posté une photo d'elle vêtue d'un total look flamboyant. Des lunettes de soleil cat eye, un pull en mohair, une minijupe culotte et des bottines d'un rouge incandescent. Une tenue écarlate que la jeune femme a pris le soin d'accorder aux éléments de décor. Jambes croisées, une main sous la tête, l'autre sur la hanche, elle prend la pose adossée à une Fiat 500 rétro, à la manière des pin-up des 50's. Avec ce look, la future photographe prouve qu'elle maîtrise les tendances du moment à la perfection. Parce qu'après avoir dominé les podiums de la dernière semaine de la mode (on l'a aperçu chez Bottega Veneta, Nensi Dojaka, Ferragamo ou encore Dundas), le rouge s'invite dans les dressings des modeuses. Robes, vestes, pulls, pantalons, chaussures... Il donne un coup de fouet aux silhouettes de l'automne. Le bon ton de la saison.