En chapeau de paille et culotte immaculée, Estelle Lefébure prend la pose en une d'un grand magazine

Estelle Lefébure est la nouvelle cover girl du magazine "ELLE", pour lequel elle pose en petite maille et lingerie.

En chapeau de paille et culotte immaculée, Estelle Lefébure prend la pose en une d'un grand magazine
© Estelle Lefébure à Roland-Garros le 24 mai 2022 par J.E.E/SIPA

C'est devenu un rituel. Chaque été, Estelle Lefébure est sollicitée par le ELLE pour incarner l'un de ses numéros. Avec plus de quarante couvertures à son actif, la mannequin française est celle qui a le plus souvent figuré en une du magazine. 

Pour l'édition du 10 août 2023, l'éternelle égérie Nivea a été photographiée par le Néerlandais Jan Welters. Sa tenue ? Un pull en maille rayé noir et blanc Miu Miu, une culotte blanche Prada, un chapeau mou Stetson, une bague Harpo, une boucle d'oreille Gemmyo et des baskets effilochées issues de la collaboration entre New Balance et Miu Miu. Une vraie "leçon de cool".

Estelle Lefébure, égérie d'un style effortless

C'est la marque de fabrique d'Estelle Lefébure. Sur les tapis rouges, lors des événements mondains ou sur son compte Instagram, la mannequin cultive une allure casual, un poil bohème et toujours élégante. Mailles imprimées tie and dye, chemises à fleurs, T-shirts à motifs yin et yang, salopettes à moitié déboutonnées, robes aériennes, couleurs vitaminées... Les enfants qu'elle a eues avec David Hallyday, Ilona et Emma Smet, sont, elles aussi, adeptes de ce style effortless. Respectivement mannequin et comédienne, les petites-filles de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, aiment des griffes cool et de bonne facture. Les cachemires de Falconeri, la lingerie Etam ou encore l'activewear Roxy. Exactement comme nous !