Les filles de Letizia d'Espagne coordonnent leurs tenues à celle de leur mère et c'est très mignon

La technique de Letizia d'Espagne et de ses filles pour être toujours impeccable sur les photos ? Poser dans des tenues assorties, tout simplement !

Les filles de Letizia d'Espagne coordonnent leurs tenues à celle de leur mère et c'est très mignon
© Les princesses Leonor et Sofia d'Espagne à Gérone le 5 juillet 2023 par R. SMITH/SIPA

Les filles de Letizia d'Espagne et de Felipe VI n'ont pas encore 18 ans, mais sont déjà rompues à l'exercice du bain de foule. Leonor et Sofia d'Espagne, princesses de leur état, sont des personnages publics depuis leurs naissances, respectivement en 2005 et 2007. Au fil des ans, les deux sœurs ont affiné leurs techniques pour être toujours à leur avantage sur les clichés volés par les paparazzis. Leur petit secret ? Miser sur des tenues coordonnées lorsqu'elles prennent la pose l'une avec l'autre. Une astuce qu'elles ont mise en pratique au cours d'une séance photographie en compagnie de leurs parents, le lundi 31 juillet 2023, lors de la visite des jardins Alfabia à Majorque. 

letizia-leonor-sofia-despagne
Letizia, Leonor et Sophia d'Espagne, accompagnées de Felipe VI © ROBERT SMITH/SIPA

Une charmante photo de famille

Pour se balader dans les allées verdoyantes de cette institution majorquine, la famille royale espagnole avait enfilé une panoplie de chic estivant-e-s. Felipe VI portait une chemise bleu ciel aux manches retroussées, un pantalon blanc et des espadrilles marine. Letizia d'Espagne était vêtue d'une robe rose fuchsia marquée à la taille par un fin lien, créée par la marque Adolfo Dominguez. Aux pieds, une paire de Minorquines à lacets, ces chaussures typiques des Baléares nées dans les années 50 pour répondre aux besoins des paysans de la région. Sa cadette, Sofia, arborait une robe blanche courte à manches trois-quarts signée par la griffe parisienne Ba&Sh. Dessus étaient imprimés des fleurs du même rose que la tenue de sa mère, ainsi que des motifs du même vert que la robe Mango de sa sœur. Si les deux jeunes filles n'ont pas adopté les mêmes chaussures que leur maman, elles ont quand même choisi des espadrilles à lacer sur la cheville. Une belle photo de famille.