En gants d'opéra et robe de gala dénudée, Nicole Kidman électrise ses fans

Présente à la première londonienne de la série "Opérations spéciales : Lioness", Nicole Kidman a pris la pose sur le tapis rouge dans une sublime création de la maison Saint Laurent.

En gants d'opéra et robe de gala dénudée, Nicole Kidman électrise ses fans
© Nicole Kidman le 11 juillet 2023 à Londres par Vianney Le Caer/AP/SIPA

Elle est la star de la nouvelle série Opérations spéciales : Lioness. Nicole Kidman a assisté, aux côtés des autres membres du casting, à la première du show produit par Paramount+. C'est au sein de la Tate Britain à Londres que l'actrice a foulé le tapis rouge, en compagnie de sa collègue de tournage, Zoe Saldaña.

nicole-kidman-11-juillet-2023
Nicole Kidman à Londres le 11 juillet 2023 © David Fisher//SIPA (publiée le 12/07/2023)

Pour cet événement, Nicole Kidman a fait le choix d'une tenue audacieuse : une longue robe noire à l'encolure asymétrique, retenue par une fleur en 3D. Le twist de cette pièce signée Saint Laurent ? Une découpe géométrique dévoilant les abdos dessinés de la comédienne australienne. En guise d'accessoires, Nicole Kidman a opté pour des gants d'opéra transparents et une paire de sandales à bouts pointus. De son côté, Zoe Saldaña portait une robe bustier en cuir imprimée de carreaux noirs et blancs.

Talons aiguilles et costume gris

Quelques heures plus tôt, Nicole Kidman et Zoe Saldaña posaient sur les rives de la Tamise. Cette fois, pas de robe ni de décolleté pour l'interprète de Virginia Woolf, qui était vêtue d'un costume cintré gris Ferragamo et de bottines pointues à talons aiguilles.

 Zoe Saldaña, habillée par la styliste Petra Flannery, avait plutôt misé sur une longue robe violette Victoria Beckham, portée avec des cuissardes à bouts ouverts. Une vraie prise de risque pour la comédienne !