Élégantes et stylées, les filles d'Ines de la Fressange se font remarquer pendant la Fashion week

Les stars du défilé Dior ? Nine et Violette d'Urso, invitées en front row du show haute couture automne-hiver 2023-2024.

Élégantes et stylées, les filles d'Ines de la Fressange se font remarquer pendant la Fashion week
© Ines de la Fressange, entourée par ses filles Nine et Violette d'Urso à Paris le 8 juillet 2014 par SIPA

Les stars étaient nombreuses à assister au défilé Dior haute couture automne-hiver 2023-2024 le lundi 3 juillet 2023. Rosamund Pike, Beatrice Borromeo, Camille Cottin, Anna Biolay... Parmi les invité-e-s, Nine et Violette d'Urso, les deux filles d'Ines de la Fressange. L'aînée, née en 1996, est une habituée des premiers rangs de la Fashion week. La comédienne (elle a notamment joué dans le film I Love America de Lisa Azuelos) était vêtue d'une robe noire midi en dentelle, ceinturée à la taille par un simple nœud. Aux pieds, des babies vernies à talons graphiques. Sa petite sœur de quatre ans sa cadette, qui s'est fait un nom en 2023 en sortant son premier roman, Même le bruit de la nuit a changé, portait une mini robe blanche minimaliste accessoirisée de nu-pieds strassés. Le yin et le yang.

nine-durso-defile-dior
Violette d'Urso au défilé Dior haute couture automne-hiver 2023-2024 © Dior
violette-durso-defile-dior
Violette d'Urso au défilé Dior haute couture automne-hiver 2023-2024 © Dior

Ines de la Fressange de retour sur les podiums

Pendant que ses filles brillaient en front row du défilé Dior, Ines de la Fressange, elle, reprenait du service en tant que mannequin. L'ancienne top préférée de Karl Lagerfeld a foulé le podium de Charles de Vilmorin.

Le jeune couturier, considéré comme l'un des futur-e-s grand-e-s de la mode, a habillé la sexagénaire d'une veste noire portée à même la peau et d'une jupe crayon assortie. Une tenue sombre qui n'a pas empêché Ines de la Fressange de gratifier les guests de son légendaire sourire. La classe à l'état pur.