Laetitia Casta subjugue ses fans avec une tenue particulièrement sensuelle

Invitée au défilé Jacquemus le lundi 26 juin 2023 au château de Versailles, Laetitia Casta a émerveillé les invité-e-s avec une robe extrêmement sexy.

Laetitia Casta subjugue ses fans avec une tenue particulièrement sensuelle
© Laetitia Casta au dîner de gala de la 48ème cérémonie des César par Boyer David/ABACA

La nouvelle capitale de la mode française ? Versailles. C'est dans la plus royale des villes hexagonales que le créateur Simon Porte Jacquemus a présenté son dernier défilé le lundi 26 juin 2023. Intitulé Le Chouchou, celui-ci s'est déroulé dans les jardins de l'illustre château, sur un tapis rouge long de 400 mètres au bord d'un plan d'eau. Les invité-e-s, installé-e-s dans des barques, ont pu admirer Gigi Hadid, Kendall Jenner, Deva Cassel ou encore Vittoria Ceretti fouler ce podium improvisé. Au programme, 45 silhouettes masculines et féminines en blanc, rouge, rose, bleu et noir, reprenant ici et là les codes qui ont fait la célébrité de Jacquemus. Là, des rayures parasol, ici, d'énormes pois noirs sur une robe noire. Sans oublier les jeux de longueurs, crop tops versus maxi jupes, la transparence à tous les étages et les costumes parfaitement taillés. La tendance de ce défilé ? L'esthétique ballerine, entre tutus en tulle et pointes de danseuses, perchées sur des talons vertigineux.

laetitia-casta-defile-jacquemus-le-chouchou
Laetitia Casta lors du défilé Le Chouchou de Jacquemus à Versailles le 26 juin 2023 © Marechal Aurore/ABACA

La reine du show s'appelle Laetitia Casta

Les people étaient nombreux à admirer le défilé : le rappeur belge Damso, l'actrice française Adèle Exarchopoulos, l'influenceuse Lena Mahfouf, la mannequin Tina Kunakey, l'ex Spice Girls Victoria Beckham... Autant de convives habillé-e-s en Jacquemus des pieds à la tête. Mais la reine incontestée des jardins de Versailles, c'était Laetitia Casta. La top et comédienne française était vêtue d'une longue robe blanche en satin fendue jusqu'à la naissance de la cuisse. En plus d'un décolleté brodé de dentelle, cette création arborait un élégant dos nu. Une pièce que la mannequin fétiche d'Yves Saint Laurent a choisi d'associer à des boucles d'oreilles dorées graphiques, ainsi qu'à des sandales à lanières et bouts pointus. Sublime.