Charlotte Le Bon ose un pantalon audacieux, complètement transparent

Après la naked dress, le naked pant fait des adeptes sur red carpet ! L'actrice Charlotte Le Bon s'est laissée tentée par cette nouvelle tendance, sur les marches du festival de Cannes.

Charlotte Le Bon ose un pantalon audacieux, complètement transparent
© Charlotte Le Bon au festival de Cannes le 23 mai 2023 par Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Si, chaque année à Cannes, les robes de soirées font le bonheur des invité-e-s, les pantalons sont aussi énormément prisés. La comédienne Charlotte Le Bon, qui a grimpé les marches du palais des festivals le mardi 23 mai 2023 pour le film Asteroid City de Wes Anderson, en est la plus brillante illustration. 

Charlotte Le Bon en pantalon transparent Gucci au festival de Cannes le 23 mai 2023 © Niviere David/ABACA

Son outfit ? Habillée par le styliste Jonathan Huguet, Charlotte Le Bon portait une tenue Gucci, composée d'une chemise noire à manches longues, accessoirisée d'un bijou argenté en forme de serpent. Pour le bas, l’actrice a misé sur un pantalon trompe-l'œil composé d'une partie short opaque et de longues jambes amples transparentes, qui dévoilaient ses jambes, ainsi et e sa paire de sandales compensées à strass. Enfin, la comédienne arborait une multitude de bagues argentées pour compléter son look. 

Charlotte Le Bon, l'actrice couteau suisse

De son enfance à Montréal jusqu’au red carpet de Cannes, Charlotte Le Bon s'est démarquée par ses nombreux talents. Actrice, réalisatrice, animatrice de télévision, mannequin... La Québécoise est un véritable couteau suisse. Au cours de sa carrière, elle a notamment fait la une du numéro de novembre 2022 du ELLE Québec, dans un élégant costume oversize vert Alexander McQueen, sélectionné par la styliste Marianne Dubreuil.

En plus de son CV de mannequin, Charlotte Le Bon témoigne de sa passion pour la mode lorsqu’elle fait la promotion des films auxquels elle participe ou qu’elle réalise. Lors du 71ème festival de Cannes, le 14 mai 2018, elle présentait ainsi son court-métrage Judith Hôtel habillée d'une longue robe bustier transparente en tulle et d'une culotte taille haute grise Dior. Sublime.