La fille de Florent Pagny ose le sweat de Parisienne très cliché

La phrase préférée des Parisien-ne-s ? "Non merci". Ael Pagny, la fille de Florent Pagny, arbore avec style ce slogan sur les réseaux sociaux.

La fille de Florent Pagny ose le sweat de Parisienne très cliché
© Ael Pagny en sweat d'une marque parisienne audacieuse par PLV/SIPA

Ael Pagny a profité de son week-end en pleine campagne, le samedi 22 avril 2023, pour partager sur son compte Instagram un shooting photo improvisé au milieu de champs verdoyants. Pour cette prise de vue spontanée, la fille du chanteur Florent Pagny a enfilé une tenue au slogan brodé très accrocheur.

"Quand je regarde la météo pour la semaine prochaine alors qu'il fait si beau", regrette-t-elle en légende. Sur ses clichés, la jeune fille née en 1999 arbore avec une moue renfrognée les pièces de la collection Non Merci du concept store Merci Paris. Les bras croisés, elle porte un sweat vert oversize sur lequel est donc écrit en blanc "Non Merci Paris", ainsi qu'une casquette écrue floqué du même message dans une police verte en italique. Des pièces vendues respectivement à 85 euros et 55 euros sur l'e-shop du magasin multimarque.

Merci Paris, le concept store le plus généreux de la capitale

Située au 111, boulevard Beaumarchais à Paris, Merci est un concept store français lancé en 2009 par Marie-France Cohen, cofondatrice de la marque Bonpoint. Rapidement, le magasin est devenu l'une des adresses préférées des fashionistas qui viennent y découvrir les derniers coups de cœur mode, beauté ou déco des acheteur-euse-s très pointu-e-s de l'établissement. Début 2023, Merci a créé une collection de produits dérivée intitulée Non Merci. Son slogan ? C'est "l'hymne national des Parisiens qui n'ont pas le temps". Jusqu'à fin avril, les habitué-e-s de la boutique peuvent s'offrir sur Internet ou au 113, boulevard Beaumarchais vêtements, accessoires, vaisselle ou encore objets de lifestyle de la ligne Non Merci à partir de 5 euros.

En plus de promouvoir les griffes émergentes et les créateur-rice-s du moment, Marie-France Cohen a lancé dès 2009 le Fonds de dotation Merci, pour accompagner des projets solidaires dans le monde entier. Une initiative qui existe toujours, malgré la cession de Merci à la famille Gerbi (par ailleurs à l'origine de la marque Gérard Darel) en 2013.