Deva Cassel, incroyablement sublime en corset et culotte

Le vendredi 7 octobre, "The Glass Magazine" a publié son nouveau numéro dans lequel figurent un article et un shooting inédit de Deva Cassel. La jeune mannequin y apparaît, magnifique dans des tenues Dior.

Deva Cassel, incroyablement sublime en corset et culotte
©  Splash News/ABACA

Le numéro 51 du Glass Magazine a pour titre The Time is Now et met en avant les nouveaux talents, qui malgré leur jeunesse brillent déjà sur la scène internationale. L'une des femmes qui y est honorée est Deva Cassel, célébrée pour son talent malgré le fait qu'elle vient à peine de terminer le lycée. A 18 ans, elle montre ainsi qu'elle a le potentiel pour devenir l'une des it girl du monde de la mode. Ce qui n'a rien surprenant, puisqu'elle est la fille des deux stars hollywoodiennes, Vincent Cassel et Monica Bellucci. Pourtant, Deva Cassel cherche toujours à savoir qui elle veut être et ce qu'elle veut devenir. Ces derniers temps, elle s'est beaucoup essayée au mannequinat. Elle a notamment défilé pour la marque italienne Dolce & Gabbana et a fait la couverture de plusieurs magazines de mode. 

Ses confidences au Glass Magazine 

Pour son apparition dans le dernier numéro Glass Magazine, elle pose dans des tenues Dior, chaussée de bottes noires imposantes et ceinturée de corsets. Ses looks sont inspirés de l'époque baroque et twistés grâce à des pièces modernes comme une brassière et une culotte sportswear ou bien des matières ajourées type résille. Dans ces tenues au style grunge et sexy, Deva Cassel paraît déjà bien sûr d'elle. Le magazine en a profité pour lui poser quelques questions sur son avenir et lui a demandé si elle s'imaginait suivre la trace de ses parents : "Je pense qu'en fait, j'aimerais beaucoup [être actrice], mais je sais que c'est un métier difficile qui demande beaucoup de temps pour se perfectionner et qui demande beaucoup d'investissement personnel", explique-t-elle. "J'apprécie vraiment le fait que mes parents ne m'ont jamais poussée à jouer la comédie. Ils m'ont toujours dit que je pourrais être ce que je veux quand je serai grande, ce qui m'a amenée à être très ouverte dans divers domaines". Il semblerait que pour l'instant, Deva Cassel ait choisi sa propre voie dans le mannequinat et ça lui réussit !